différence entre clear white et pink

Butterflyyy

Nouveau Membre
Bonjour,

je débute dans la manucure et je me lance dans la résine...
J'ai juste besoin d'un eclairssissement dans les noms des produits...
j'ai bien saisis primer..monomer...etc
mais
poudre PINK : on est bien d'accord que c'est le rose qui se dépose sur l'ongle,
poudre White : sert à faire la frech
poudre clear : elle sert à quoi celle - là? si elle est transparente je me demande bien à quoi elle sert

merciii pour vos réponse

Re : différence entre clear white et pink

Poudre clear = c'est une poudre pour faire ta construction.

Tu as le choix entre la pink qui est rosé ; et la clear qui est transparente.

okiii merci
mais quand tu vas faire une retouche...tu ne vas pas utiliser la clear qui est transparente sinon on verra en dessous la dermacation...donc pour une retouce tu utilise du pink...
suis perduuuue
tu comprends ce que je veux dire, pour que ça couvre bien lors de ta retouche après 3 semaines, tu ne peux pas remettre du clear car on va voir en dessous l'ancienne couche...
vrai ou pas?

voila la clear cest superficiel cest une base pour la contruction la pink cest genre mask pour le bor de longle la couvrance habituellement c rare quon utilise la clear cest plutot pour une finition bon je me suis mal exprimer car je veux faire vite mais jespere que ta compris clear transparence=contruction ou finition rose=construition couvrante voila voilou!

bon si j'ai bien compris...
je démarre par le blanc sur le chablon par exemple, ensuite je mets un peu de transparente et puis une peu de pink...
en fait j'ai tjs pas saisis ;-))))))
sorry

oui je le vois:table: alors ya des poste sur la methode de resine et des pas pa pas tres clairement expliquer en video regarde tu trouveras ton bonheur pour info

1/prepa de longle2 primer/3/prepa4/french/5/rose/finition sois gel de finition sois toip coat sois resine clear a toi de choisir ya un coin pour les debutante regarde ca taideras mieux que nous ce que lon peux tapporter en image et video bisous:merci:lol!!!!!

bon si j'ai bien compris...
je démarre par le blanc sur le chablon par exemple, ensuite je mets un peu de transparente et puis une peu de pink...
en fait j'ai tjs pas saisis ;-))))))
sorry

Alors tu fais ta préparation des ongles
( Limer la forme de l'ongle, matifier la surface, dépoussiérer, pousser les cuticules, déshydratant, mettre chablons ect ).

Ensuite primer.

Ensuite tu met ta french sur chablon
Et tu fais ta construction en deux fois.
Tu met ta première boule de pink ou de clear sur ton ongle. Tu la travaille.
Et tu met une deuxième boule, cette fois ci de la clear, au niveau des cuticules sans les toucher.

Tu faconne le tout à la lime. Tu passe un coup de bloc blanc.
Tu enleve la poussière. Et tu passe à la finition.

Soit tu met un top coat ( vernis brillant ) ; soit un gel de finition ; soit tu poli ta résine avec un buffer.

SUPER !!!!
j'ai compris
maintenant 2ème question :
Quand je vais faire une retouche...ça fonctionne de la même manière? point de vue clear et pink?
mais sinon j'ai bien saisi ;-) c'est juste quejene comprenait pas à quoi servait le clear

un tout grand merci pour votre aide c'est très gentil
bisous à vous et bonne journée

Oui pour le remplissage c'est le même procédé.

Retour