Différence entre extensions à chaud et à froid ?

giovanina

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je voudrais savoir la différence entre extensions à chaud et à froid ? Et qu'est ce qui est préférable pour garder la santé de mes cheveux ? merci

Re : Différence entre extensions à chaud et à froid ?

Bah c'est deux méthodes tout a fait différente, a froid c'est un anneau pour attacher la méches et a chaud c'est de la kératine qu'on fait fondre, et on "colle" la méche a tn cheveux! lol j'ai pa été clair je crois jsui pa une pro en+

tu peux allez voir sur mon site ( regarde le lien en bas de ma signature ) Tu y trouvera pas mal d'infos ;)

On en a déja parlés sur pleins de posts, il n'y a pas de meilleure technique pour garder ses cheveux en bonne santé les 2 le sont, il faut juste que les mèches soient de bonne qualité et la poseuse expérimentée et professionnelle

gayso t'as tout expliqué lol
pour info si jamais tu cherches une pose j'offre à mes modèles la prestation de pose durant tout février et mars ne reste à la charge du modèle que l'achat de nos m_èches :0.80 € la mèche
si tu veu d'autres info n'hésite pas nous ne sommes pas loin l'une de l'autre

Bah c'est deux méthodes tout a fait différente, a froid c'est un anneau pour attacher la méches et a chaud c'est de la kératine qu'on fait fondre, et on "colle" la méche a tn cheveux! lol j'ai pa été clair je crois jsui pa une pro en+
c'est exactement sa

merci bcp pour m'avoir éclairée les filles, je vais encore y réfléchir un peu.

Retour