Différence entre gel et résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre gel et résine?

Moi je desinfincte les ongles et les limes legerement puis je colle les capsules.

dans l'ordre :

désinfecte, lime légèrement, coller le tip, et poser le primer...

Oui voila le primer que j'appel gel de base il faut le mettre une fois les capsules posés et limés

Ah ok merci et je pose le primer sur l'ongle naturel et toute la capsule?

Sur toute la capsule sa permet que quand tu pose ta french sa soit bien lisse et non avec le marquage du limage

Quand tu dis primer c'est le gel de base ?

nn le primer est un liquide transparent qui permet l'adhérence du gel ou de la résine. tu l a sous forme de crayo aussi mais ça c'est plus pour le gel. Moi pour l'instant je suis plutôt résine..

attention toutefois au primer, l'un est spécifique au gel et l'autre à l'acrylique (résine)

:faery:je pratique la resine regulierement pas du tout pareil il faut le liquide qui va avec pour la poser c et plus coto que le gel je le met sur met sur mes clientes qui font moins attention c et aussi fin que le gel attention a la marque le gel et plus simple a poser mais je prefere de loin la resine tu construi l ongle c mon avis

La où je me fournit, la personne qui forme les éléves m'a expliquér lors de mon achat ma foi lol

Sinon la déco elle se place entre quelles étapes?
Je précise que je veux me poser des capsules, faire une french et des décos!
Merci.

Alors si tu veux que tes decos tiennent jusqu'au comblage met les sous le gel (transparent de preference) sinon tu le met avent le gel de finition (brillant) et comme sa si tu en a marre tu lime et tu remet du gel de finition

Le gel de base sert pour l'adherance sa doit etre pareil

tu utilise quel marque de gel? car certains gel ne requiert pas de primer.

Si il faut utiliser un primer (moi je l'ai sous forme de vernis) tu prépare l'ongle,..., tu colle ta capsule et puis tu met le primer sur ton ongle pas sur la capsule. tu attend que ça seche pui tu met ton gel de base,...

C comme ça le protocole de nail euro discount

Le gel de base tu le met sur tout l'ongle?
J'utilise le gel de base de la marque du magasin probeautic sur Marseille et le gel supernail que j'achete la bas aussi. La personne qui forme m'avait composé mon kit de démarage en m'expliquant a quoi sa servait puis comment les utiliser.

Le gel de base tu le met sur tout l'ongle?
J'utilise le gel de base de la marque du magasin probeautic sur Marseille et le gel supernail que j'achete la bas aussi. La personne qui forme m'avait composé mon kit de démarage en m'expliquant a quoi sa servait puis comment les utiliser.

oui gel de base sur tout l'ongle puis catalysé, puis les autres gel,...

Je ne connais pas cette marque, mais je sais que pour certaines marques de gel il n'y a pas de primer a mettre.

Retour