Différence entre gel et résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre gel et résine?

Probeautic est un magasin qui n'existe que sur Marseille je crois. Il y a les marques Laora, lina...et les marques du magasins.

Ma foii on m'a dit pareil pour le gel de base un côté adhere a l'ongle et l'autre au gel

Ma foii on m'a dit pareil pour le gel de base un côté adhere a l'ongle et l'autre au gel

a mon avis ça depend des marques. Car dans mon protocole de nail euro discount je suis obliger de mettre du primer. Si tu as apris sans primer et que tu n'a pas de décolement alors continue comme ça. C que le primer ne sert pas dans ton protocole.

Oui voila je n'est pas de decollement donc c'est bon. Sinon les gel de nail euro discount son comment? j'aimerais essayer car niveau prix c'est très interessant mais je voudrais du gel assez epais.

Le primer et le gel de base c'est la même chose?
Il faut en mettre qu'un ou les deux?
Et pourquoi primer sans acide?

Merci encore les filles!

Oui voila je n'est pas de decollement donc c'est bon. Sinon les gel de nail euro discount son comment? j'aimerais essayer car niveau prix c'est très interessant mais je voudrais du gel assez epais.

pour moi ils ont une viscosité moyene.

le primer et le gel de base sont different apparrament. Et li ce que dit Mel4020 sa depend certain gel n'on pas besoin de primer comme le mien par exemple. sinon oui c'est les deux et sans acide surment pour moin agressé l'ongle.

Le primer et le gel de base c'est la même chose?
Il faut en mettre qu'un ou les deux?
Et pourquoi primer sans acide?

Merci encore les filles!

si tu en a dans ton kit c que le protocole de la marque dit que tu dois en mettre, donc tu met le primer sur l'ongle, pas sur la capsule tu laisse secher puis apres tu met ton gel de base. (enfin d'apres mon protocole)

Primer sans acide ou avec, je saurais pas te dire la difference exact.

Par contre dans un pas à pas la fille met le primer sur tout l'ongle et la capsule???
J'en ai pas dans mon kit j'ai juste gel de base!

Par contre dans un pas à pas la fille met le primer sur tout l'ongle et la capsule???
J'en ai pas dans mon kit j'ai juste gel de base!

apparement d'apres ce que je viens de lire, si c un primer sans acide tu peu le mettre sur tout l'ongle ainsi que la capsule et si c avec acide c juste l'ongle (donc j'en déduit que le mien est avec acide).

C quel marque ton kit? tu n'a pas eu le protocole avec ton kit?

Je l'ai pris sur dimina il y a une notice mais je l'ai pas encore reçu mais nulle comme je suis j'ai pris un flacon de primer en plus mais vais surement pas en avoir besoin!

Je l'ai pris sur dimina il y a une notice mais je l'ai pas encore reçu mais nulle comme je suis j'ai pris un flacon de primer en plus mais vais surement pas en avoir besoin!

attend d'avoir ton protocole tu verras.

Dès que j'aurais testé je vous montrerais le résultat!

Bonne soirée!

Coucou les filles!

Encore une petite question mdr!

Dans mon kit j'ai une boite de tip de différentes taille je vais donc mettre ceux à ma taille mais après pour en racheter on peux choisir la taille?

J'ai pris des naturels ce sont les mieux?

bises

Coucou les filles!

Encore une petite question mdr!

Dans mon kit j'ai une boite de tip de différentes taille je vais donc mettre ceux à ma taille mais après pour en racheter on peux choisir la taille?

J'ai pris des naturels ce sont les mieux?

bises

oui y 10 tailles differentes tu verras sur chaque doit qu'elle taille correspond et oui sur certain site tu peu acheter juste une taille en particulier, mais tu peu utiliser les autres (qui ne sont pas a ta taille) pour t'entrainer en nail art.

les naturels je sais pas si c les mieux mais c plus fréquente.

Retour