Différence entre gel et résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre gel et résine?

Coucou les filles!

Encore une petite question mdr!

Dans mon kit j'ai une boite de tip de différentes taille je vais donc mettre ceux à ma taille mais après pour en racheter on peux choisir la taille?

J'ai pris des naturels ce sont les mieux?

bises

j'utilise les tips naturels pour celle qui veulent une pose naturel par ex mais avec une plaque naturel conséquente. ou alors je construis ma french sur le tip puis le construit ma plaque en résine rose, puis bombé résine clear.

J'utilise les tips transparents pour ongles TRES rongés, cela me permet de faire ma french résine ultra white sur le bout du tip.je lime un peu le tip pour cacher la demarcation et j'y rajoute de "l'invisibleligne", ensuite je construits ma plaque avec une résine rose. si tu utilises le gel tu utiliseras le mask pour caché les défauts de l'ongles...

si la plaque naturelle est assez conséquente tu peux utilisés les tips french. moi, perso je préfère la construire. j préfère le resultat...

voilà, bien sur d'autres filles auront d'autres conseils et techniques...

biz

Vous allez vraiment en avoir marre mais c'est quoi un remplissage et ça se fait comment?

Et quand on veux enlever tout ça on prend sdu dissolvant?

alors pour enlever le gel c est lalime car il ne fond pas comme la resine qui elle fond dans de l acetone ....

un remplissage: tu pousses les cuticules , tu limes la repousse pour la confondre a la plaque naturelle , qu il n y ait plus de demarcation , et tu lims l excedent d matiere et la french pour eviter une grosse epaisseur et rajuster la french..tu depoussieres..tu mets du nail prepa sur la repousse naturelle tu laisses secher et du primer sur tou longl naturelle et la mtiere ensuite tu fait comme une pose aprs il y a differente technique

Et pour décoller la capsule?

Merci pour le remplissage!

Et pour décoller la capsule?

Merci pour le remplissage!

disslvant acétone ou liquide spécial décollmt résine.
il faut les laisser tremper 10 mns, le temps que la résine ramolisse bien. ensuite tu les retire doucement.ne pas les sortir avant les 10 mns sinon la résine se redurcit aussitot et il faut recommencer le processus du début..

petite précision,

pense à utiliser un dissolvant SANS acétone pour retirer le vernis ou nail art de t ongles résine!!

Et en gel?

Sinon remplissage ça sert à rien?
Ca revient à enlever et reposer?

Merci les filles!

non pas u tout on enleve pas et on repose pas !!! on comble le manque !!!c tout

Et en gel?

Sinon remplissage ça sert à rien?
Ca revient à enlever et reposer?

Merci les filles!

pour le remplissage tu n'enlèves pas l'ongle!!

au bout de 3 semaines environ cause de la repousse, tu as un écart entre la cuticule et l'ongle résine ou gel..donc on voit la repousse de l'ongle naturel d'environ 2 mms,c'est cette partie qu'il faut remplir. ça c un peu technique, les écrits c bien mai tu comprendras mieux en regardant les pas à pas. ça vaut le coût de faire un peu de recherche...

Ok je comprends mieux mais sur les pas à pas j'ai l'impression que tout est refait!

dans"tableau de bord" tu vas dans "manucure" puis "pas à pas". tu selectionn un pas à pas qui montre en vidéo ou photo la technique..

Oui je pense qu'à force ça ira mais au début dur dur il y a tellement de chose!

Merci je vais aller voir!

Donc en fait tu lime la repousse pour enlever la démarcation et après tu refais ta pose en enlevant juste l'étape pose de capsule?

Merci!

:gathering2:tu lime aussi un peu le dessus sinon tu va avoir une sacret epaisseur et tu fait ta french et une couche de gel et tu fini n oublie pas ton desinfectan et ton adherant avant de faire ta french :wink:

Retour