Différence entre gel et résine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Différence entre gel et résine?

Pas de soucis miss tu me l'a dis plus haut!
Mais du coup le gel tu en rajoute que sur la repousse ou sur tout?

tete en l air tu en pose sur tout l ongles sinon sa va pas allez:oster::oster:

Bonsoir Marylin!!!

Unepetite question pour toi qui connaît bien la résine:yeah2:
peux tu me dire laquelle tu utilises pour la plaque. Moi c la rose de peggy sage mais j'ai du mal parfois à rendre la demarcation inviibl totalement mm avec tip transparent. mm si c léger ça se voit qd mm!!!
tu peux me dire ce que tu utilise stp?,

merki!!

Donc en fait remplissage c'est limer la repousse et le gel puis refaire comme une pose normal sans l'étape pose de tip?
Et si il y avait des décos ça se passe comment?

Merci les filles!

POUAH!!!! peggy sage laisse tomber c du platre ;;;; ESSAIE BEAUTY NAIL C ET LA SEULE QUI ME DONNE SATISFACTION FINE ET TU AS PLUSIEURS COULEURS tu as aussi acrogel du gel avec de la poudre super valable costo final nikel pose tres rapide tenu genial gain de temps tu fait ta pose 30mn :jump1::jump1:

Donc en fait remplissage c'est limer la repousse et le gel puis refaire comme une pose normal sans l'étape pose de tip?

Merci les filles!

ouai!!! c'est ça lol c vrai que c compliqué tt ça lol

por la déco c avant le gel de finition je crois.. mai à confirmer par d'autres pro en gel!!

Oui voila c'est sa et pour les deco ben tu les limes en même temps donc tu en remet si tu a envi

Les deco peuvent se mettre sous le gel ou sous le gel de finition c'est comme on préfere

POUAH!!!! peggy sage laisse tomber c du platre ;;;; ESSAIE BEAUTY NAIL C ET LA SEULE QUI ME DONNE SATISFACTION FINE ET TU AS PLUSIEURS COULEURS tu as aussi acrogel du gel avec de la poudre super valable costo final nikel pose tres rapide tenu genial gain de temps tu fait ta pose 30mn :jump1::jump1:

du platre !! lol. je connais que celle là lol c pour ça qu j'ai souvent un resultat un peu trop épais??!! je vais suivre t conseils!! il est grand temps que j'en change;...:dlaugh:

mrci Marylin :kiss1:

Ok donc lors d'un remplissage les décos partent super j'ai tout compris merci encore les filles!

Merci les filles!
limer la repousse donc le gel au même niveau que l'ongle. tu sais, c un peu comme limer lademarcation du tip avant la pose. ça évite le décollement . Sinon risque de décollement = risque de mycose à cause de l'infiltration de l'eau etc qui créait des moisisures etc (TRES IMPORTANT!!!)

Ah oui j'avais pas pensé à ça donc mieux vaut bien limer!

Ah oui j'avais pas pensé à ça donc mieux vaut bien limer!

oui très important. le but est aussi de retirer le gel qui n'adhère plus à l'ongle. à la repousse ça a tendance à se décoller. et si tu remets du gel sur de l'ancien gel décollé qu'est ce qui se passe?????? lol

pour les deco met ta 1er couche de gel catalyse degraisse met ta deco fine couche de gel degraisse et ton coat uv et voila pour la resine c la excellence qui te faut plus le liquide qui va avec sinon L ACROGEL 30 MN LA POSE:wavetowel2::wavetowel2:

Super les filles vous êtes des amours et super patiente avec une débutante mdr!

Vivement que j'ai tout et que je tente je vous montrerais!

Bisous à toutes et bonne soirée!

Super les filles vous êtes des amours et super patiente avec une débutante mdr!

Vivement que j'ai tout et que je tente je vous montrerais!

Bisous à toutes et bonne soirée!

de rien et oui on attend de voir les rsultats :dwink:

tu as raison de poser ttes ces questions !!!!

à très bient:dwink:ôt alors

pour les deco met ta 1er couche de gel catalyse degraisse met ta deco fine couche de gel degraisse et ton coat uv et voila pour la resine c la excellence qui te faut plus le liquide qui va avec sinon L ACROGEL 30 MN LA POSE:wavetowel2::wavetowel2:

l'acrogel tu le trouves où??

ça plus proche de la résine ou le gel? pace que tu parle de poudre aussi??

:ragazza_rossa:ls deux tu met une couche de gel qui et fait pour cette resine tu met ton doigt dans la poudre tu tapote et tu catalyse fo mettre deux coche en tou et tu me ton coat ou tu met du gel acrogel uv et fini tu n a meme pas a ponser tu as ton bomber entre les deux couche fait ta french et finis:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

:ragazza_rossa:ls deux tu met une couche de gel qui et fait pour cette resine tu met ton doigt dans la poudre tu tapote et tu catalyse fo mettre deux coche en tou et tu me ton coat ou tu met du gel acrogel uv et fini tu n a meme pas a ponser tu as ton bomber entre les deux couche fait ta french et finis:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

ça m'a l'air génial tout ça!!!!! donc il faut une lampe qd mm.. ok

merki Marylin:dsmile::dsmile:

Retour