Différence entre lampe UV NED !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizzz
  • Date de début Date de début

lizzz

Membre récent
Bonsoir les filles,

Ma lampe étant entrain de me lâcher après 3 mois de bons et loyaux services (défaut de clipsage d'une ampoule résultat, 2 ampoules sur 4 qui fonctionnent une fois sur deux !), je suis donc à la recherche d'une nouvelle. J'ai repéré ces deux lampes sur le site NED et donc je me tâte. Pourriez-vous m'aider. Je suppose que l'une a de meilleures qualités que l'autre mais à part ça, je patauge dans la choucroute !

Merci :),

Bises
4132c47b4ff9a822b6e61218e464aba1.jpg

ea952d83675c5c8be656ab8abb5cd493.jpg

Re : Différence entre lampe UV NED !

oui elles sont garantie c est sur mais peut etre pas la meme duree pour les deux

je m'incruste!! moi aussi je voulais savoir la différence entre les 2 car y'en a une à seulement 18€49 et l'autre à 38€50.

merci

et bien apparement il n'y en a pas de différence... a part le prix... il y en a une qui vient de chez ned et l'autre de chez julie...

ceci dit je viens d'en commander une chez flynails... et j'en suis ravie... elle est a 29€ ...

bises

bon ban si y'a pas de différence je vais m'acheter celle à 18€! ^^ merci

bon ban si y'a pas de différence je vais m'acheter celle à 18€! ^^ merci

tu l'as vu ou a 18€??? regarde avec les frais de port a combien elle te reviens...
et fait attention a la prise , car quelquefois, il faut rajouter un adaptateur pour qu'elle marche en france...

tiens moi au courant...

en plus chez flynails on a 5% de remise...

la au moins tu es sure de l'achat que tu fais et que en cas de problème, le suivi est assuré....

bisous

pourquoi NED c'est pas un bon site? parce que je voulais commander un gel monophase et une lampe de table. j'vais essayer de voir si l'adaptateur est bon ou pas.
merci pour l'info.

j ai celle a 18€ elle est trés bien j en suis ravi le dessous s enleve pratique pour les pose pieds ^^

moi aussi je l ai tres satisfaites et elle fonctionne tres bien et la prise de courant est bien au norme!!!!

je pense que la difference c est qu en premier prix avant il n y avais que la naileon et que maintenant il y a la sans marque. comme leur gel de marque et d autres sans rien.

Coucou,

Je vous remercie de toutes vos réponses.

Alizée légalement ta lampe est garantie! Renseigne toi auprès de ton fournisseur!

Effectivement, elle l'est. Le seul problème c'est que je vais être bloquée. Ok, je ne fais que des poses sur moi ou les membres de ma famille mais si je dois attendre 2 mois c'est pas le top. Je l'avais achetée chez nails.de et je ne connais pas la rapidité du SAV. Je viens de leur envoyer un mail.

vu les frais de port, et pour un composant électrique avec garantie j'aimerais mieux acheter en france qu'en allemegne ou, si t'as un problème tu ne sais pas t'expliquer, tu comprends rien etc...

tu finis par la jeter et en acheter une autre....

chez véro (flynails) ay moins on sait que s'il y a un pepin, elle te changera la lampe et point !!!

maintenant pour les gels et les résines, c'est différent y'a pas vraiment de garantie....
leurs gels et résines sont corrects....

Yankii : les gels de ned sont bien... c'est le matériel électrique quelquefois qui doit avoir un adaptateur, car la prise, c'est trois petites lames qui sortent... tu vois ce que je veux te dire?? mais la si ca ce trouve ce n'est pas le cas...

et ce que dit xanails n'est pas faux... s il arrive un pepin a ta lampe tu vas devoir attendre on sait pas combien de temps en sav...

enfin après tu fais comme il est mieux pour toi... et ton budget...

moi je pense que pour le matériel electrique, il faut investir un peu plus,(et j'ai quand meme trouvé la moins chère chez flynails), que de prendre du 1er prix et de ne pas etre sure du sav...

entre celle a 18€ et celle de flynails, il n'y a que 10€ d'écart...

biz..

Retour