Différence gel CND pot ou "vernis"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misswoo
  • Date de début Date de début

misswoo

Membre récent
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières à propos des gel CND.
Pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre les gels CND brisa en "bouteille vernis" et les gels CND brisa en pot comme voici :

Google Images

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/43/12/0c/104336330-149x149-0-0_creative+nail+design+cnd+brisa+sculpting+gels+warm.jpg

Serait-ce juste le contenant ou bien il y a une différence de texture ou quoi...
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne soirée :)

Re : Différence gel CND pot ou "vernis"

desolais je ne connais pas , essais d'aller voir dans materiel peut etre que quelqu'un a mis un post au sujet de c gel , tu peus aussi aller sur recherche , bonne continuation

J'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé, mais c'est très gentil de ta part de me répondre. Merci :)
Bonne soirée!

essais de voir tifaine95, je viens de me connecter sur un post et elle donner la marque de gel que tu recherches biz

Celui en flacon il me semble que c'est pour la french...mais vois avec typhaine

Et l'autre c'est pour quoi alors :p

Merci de prendre du temps pour me répondre :)

L'autre c'est marquer dessus c'est un gel de modelage, donc pour la construction

en bouteille vernis, tu as les primer, les primer qui catalyse (genre de gel base) , le gel brisa paint (gel french plus liquide pour poser sur ou sous la construction) , et le gloss (gel de finition).
en pot tu as tous les "sculpting gel", gel de constructions de differentes coleur, du clear, du pink transparent, des semi-opaque et des opaques (masques) . et meme des blanc pour une construction integrale avec french epaisse.
les sculpting sont moyens à épais selon les couleurs. (le pigment epaissi, donc plus c'est opaque, plus c'est epais)

Retour