Différences entre tous ces lissages en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Oui 13€ c ca! Oui c clair au moin il prescise que c juste "inspiré" du lb.
Merci drena

j'ai testé et franchement aucun résultat une vrai carotte pour les lapines lol, je déconseille, rajoute encore un peu et t'en a à 19,90 chez LI et qui fonctionnent regarde les posts tu verra Yna et en plus je crois que tu l'as fait jme trompe ?

Toute ma longueur a durci et partai dans tout les sens... Comme un effet bruler tu vois?

Toute ma longueur a durci et partai dans tout les sens... Comme un effet bruler tu vois?

super ce recapitulatif !
mais il ne faut oublier qu'un lissage thiole demande une bonne maitrise pour de bons resultats sinon effectivement CATASRTOPHE assurée.
mais bientot tout le monde va demander les boucles de star ! je suis en formation lundi pour cette nouvelle technique de boucle ultra naturelle , souple et durable bien sur

didibe a dit:
super ce recapitulatif !
mais il ne faut oublier qu'un lissage thiole demande une bonne maitrise pour de bons resultats sinon effectivement CATASRTOPHE assurée.
mais bientot tout le monde va demander les boucles de star ! je suis en formation lundi pour cette nouvelle technique de boucle ultra naturelle , souple et durable bien sur

Au sèche cheveux ?

Merci Dreena pour ce récap.
C'est juste dommage d'avoir mis cette phrase:
Votre cheveu est lissé et nourrit en profondeur grâce à la gamme Timoé, la seule gamme à l'heure actuelle, capable de tel prouesses...
En sachant que cette marque est la tienne.
Mais bon...ton post est intéressant

didibe a dit:
super ce recapitulatif !

Tu vas cartonner grave les filles vont se jeter sur toi pour avoir un rdv tu fais des miracles tu maitrises j'aime voir du bon tafff comme le tiens et oublie pas sque je tai dit sur ta technique dépose un brevet vite vite moi je viens de le faire pour autres choses LOL et sa marche du tonnerre

sista0105 a dit:
Merci Dreena pour ce récap.
C'est juste dommage d'avoir mis cette phrase:
Votre cheveu est lissé et nourrit en profondeur grâce à la gamme Timoé, la seule gamme à l'heure actuelle, capable de tel prouesses...
En sachant que cette marque est la tienne.
Mais bon...ton post est intéressant

Mais c pas la seule gamme, je crois que c plutôt une blague quand elle dit ça parce que des bons produits y en a et qui ont fait leurs preuves également, mais en meme si on se fait pas de compliment soi meme y aura personne pour je faire ;) €€€

super ce recapitulatif !
Alors là tu m'intéresses l'ami! Lol
Mets nous des photos et donne nous tes impressions dès que tu peux.

Mais c pas la seule gamme, je crois que c plutôt une blague quand elle dit ça parce que des bons produits y en a et qui ont fait leurs preuves également, mais en meme si on se fait pas de compliment soi meme y aura personne pour je faire ;) €€€
En tou cas c'est la premiere sur ce marché et il s'avère qu'il est tellement de qualité que son appellation a été repris. Et oui à la base le nom même de coréen vient de dreena. Pour se differencier des imitations elle a fait déposer sa propre marque.

si on n'est pas d'accord on ouvre le sien propre et on fait de meme au lieu de descendre,la critique ok mais quand elle est constructive...c'est une des seule pro qu'il y ait ici...pro chez moi =du metier=coiffeur ...
y'a toujours la possibilitée d'ouvrir son propre post et de donner genereusement ses conseils et ses recaps !
apres c'est sur si c'est pour débiter des aneries...
c'est bisare depuis que cette dame est arrivée on en a qui parlent mais tres peu qui font...on a heureusement maintenant de vraies reponses precises ,theorique et techniques aux questions !ca change!
pour la phrase auto pub j'ai envie de dire si les pro bossent avec ce produit c'est qu'il le merite,d'ici à dire que ca soit le seul nan mais le meilleur pourquoi pas?
A chacun son du...

Retour