N
nanime
Guest
du coté de chez moi !! punaise pourqui il remette pas la touche edite !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:super ce recapitulatif !
mais il ne faut oublier qu'un lissage thiole demande une bonne maitrise pour de bons resultats sinon effectivement CATASRTOPHE assurée.
mais bientot tout le monde va demander les boucles de star ! je suis en formation lundi pour cette nouvelle technique de boucle ultra naturelle , souple et durable bien sur
didibe a dit:super ce recapitulatif !
mais il ne faut oublier qu'un lissage thiole demande une bonne maitrise pour de bons resultats sinon effectivement CATASRTOPHE assurée.
mais bientot tout le monde va demander les boucles de star ! je suis en formation lundi pour cette nouvelle technique de boucle ultra naturelle , souple et durable bien sur
sista0105 a dit:Merci Dreena pour ce récap.
C'est juste dommage d'avoir mis cette phrase:
Votre cheveu est lissé et nourrit en profondeur grâce à la gamme Timoé, la seule gamme à l'heure actuelle, capable de tel prouesses...
En sachant que cette marque est la tienne.
Mais bon...ton post est intéressant
Alors là tu m'intéresses l'ami! Lolsuper ce recapitulatif !
En tou cas c'est la premiere sur ce marché et il s'avère qu'il est tellement de qualité que son appellation a été repris. Et oui à la base le nom même de coréen vient de dreena. Pour se differencier des imitations elle a fait déposer sa propre marque.Mais c pas la seule gamme, je crois que c plutôt une blague quand elle dit ça parce que des bons produits y en a et qui ont fait leurs preuves également, mais en meme si on se fait pas de compliment soi meme y aura personne pour je faire€€€
Rhooooooooooo je bave d'avance!!!!!!!!!!! Super! Ça va nous changer du raide! Loloui je posterai des photos des que tout sera faitapres le raide , les boucles de reves