différentes appelations

steff44300

Nouveau Membre
bonjour,

Je me présente je m'appelle stéphanie et je 'pratique' la pose d'ongle juste en loisirs et uniquement sur moi. J'ai beaucoup lu sur le nail art (entre autre les maladie d'ongles...) enfin bref. Pour mon anniversaire mon mari m'a offert plusieurs produits mais certains ne portent pas le nom de ceux que j'avais eu dans mon kit de démarrage pourriez-vous me dire leur utilité.
  • il y a un topcoat il me semble que c est le gel de finition mais je ne suis pas sure.
  • uvgel là je ne sais pas si c est un gel de base de construction ou adhérent.
  • et un gel polish (soak off) aucune idée de ce que ca peut etre !
Ma seconde question est le gel adhérent est il obligatoire ?

Merci beaucoup !!

steff

Re : différentes appelations

Un top-coat, selon les marques, ça peut-être un simple vernis brillant (à sécher) ou un gel de finition (à catalyser).
"uv gel" tout seul euh... ça peut être plein de choses lol. Il n'y a pas de marque dessus?
En donnant la marque des produits, certaines pourront peut-être plus t'aider si elles sont utilisatrices aussi.

Un Gel Polish (normalement) c'est un gel de couleur très liquide, qui s'applique comme un vernis, mais qui se catalyse.

Une base est obligatoire (une, pas 36), ça peut-être un gel de base (ou d'adhérence, selon les marques), un primer, un monophase.

Re : différentes appelations

Je connais juste de nom et de réputation, je ne sais pas du tout leurs produits, sorry :-/

Retour