différentes marques de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
Voilà les filles,
je débute sur le forum et après plusieurs heures de recherche je suis totalement perdue mdrrr
en effet je souhaiterais savoir si on peut utiliser des marques différentes pour la base et la construction.
j utilise actuellement le monophase de tout-pour-les-ongles,j en suis satisafaite,mais j aimerais savoir si je peux utiliser un mono de naility(natural pink ou pinkly) avec mon autre gel mono?
y aurait il quelqu un pouvant m aider svp???????

Bonjour, je ne travail pas avec ces 2 marques mais j ai toujours fais des mélanges et jamais u de soucis. Il faut essayer.

Oui en général cela passe très bien les mélanges..... mais l'idéal est d'essayer pour éviter la boulette :)

lyna22 a dit:
Voilà les filles,
je débute sur le forum et après plusieurs heures de recherche je suis totalement perdue mdrrr
en effet je souhaiterais savoir si on peut utiliser des marques différentes pour la base et la construction.
j utilise actuellement le monophase de tout-pour-les-ongles,j en suis satisafaite,mais j aimerais savoir si je peux utiliser un mono de naility(natural pink ou pinkly) avec mon autre gel mono?

Pareil pour moi, pas de soucis jusqu'à présent mais il faut toujours faire un test avant pour s'assurer de la compatibilité des gels

lyna22 a dit:
Voilà les filles,

Pareil pour moi, pas de soucis jusqu'à présent mais il faut toujours faire un test avant pour s'assurer de la compatibilité des gels

d accord merci les filles pour vos réponses,je vous en remercie c est très gentil.je vais donc faire mes commandes demain lol et j essaierai alors :-) merci encore :-)
et s il y a d autres avis je suis preneuse :-)

Pas de nouveaux avis les filles????et sinon pouvez vous me dire ce qui est mieux svp :faire le rallongement au gel constru ou faire directement le rallongement à la french?les 2 se font c est ça?merci d avance à celles qui répondront merci :-)

Retour