Différentes techniques de poses petites question.

Bonjour, moi pour la pose de chablons je fais l'extension avec ma base c'est ce que j'ai appris et j'ai jamais eu de soucis ... Je prepare mon ongle, je pose le chablon et je pose ma base a la limite chablon ongle je travaille le tout et ensuite je pose ma base de partout et je fais catalyser et ensuite je travail comme sur ongle naturel. Vous en pensez quoi ?

Les deux protocoles sont corrects, tout dépend de la texture du gel de base!
Si tu as un gel de base très fluide tu ne pourras pas créer ton extension avec; je pense que c'est pour ça que la miss fait son extension son gel de construction!

Quand le gel de base a une texture suffisamment épaisse, tu peux créer ton extension avec la base, catalyser, cleaner et limer pour façonner. En fait tu "fabriques" la capsule; ensuite tu fais ta french puis ta construction.

Oui mais la elle le met après la base donc elle rallonge avec la construction ? Donc au final elle (tu) lime quoi après la base ?

Si tu as un gel french paint tu peux même faire la construction directement après la base, puis catalyser, cleaner et façonner.
La french se fera alors après la construction et avant la finition.

Oui mais la elle le met après la base donc elle rallonge avec la construction ? Donc au final elle (tu) lime quoi après la base ?

Elle ne lime pas après la base dans son protocole.
Elle applique le gel de base uniquement sur l'ongle naturel, catalyse;
puis elle pose ses chablons et crée son extension avec la construction, catalyse et c'est là qu'elle lime.

Ha oui d'accord je viens de comprendre ! Faire les chablons c'est la construction en fait !​
Vais aller faire une sieste je crois !​

image-2779104459.jpg

Coucou les filles,

J'ai fini ma formation de styliste ongulaire et ai eu mon diplôme :p:D!!!!!!!!!!!

Tout au long de ma formation, j'ai regardé et regarde toujours vos belles poses pour m'en inspirer et créer les miennes. Par contre, j'ai quand même quelques question sur les techniques. Parce que ma formatrice m'a appris a poser de la manière suivante :

Préparer l'ongle ( pousser les cuticules, dégraisser...)
Appliquer le gel de base
Catalyser
Faire les chablons
Limer et former l'ongle
Remplis ou faire une french avec la couleur désirée
Catalyser
Appliquer le gel finish

Sur certaines conversations, j'ai remarquer que les frenchs étaient faites avant de créer le bombé et aussi des frenchs d'une finesse qui n'a rien à voir avec les miennes ahahah.

Pourriez-vous m'éclairer sur ces points.

Merci :D

en voyant tes photos je trouve qu'il y a quelques petits problèmes, tes parallèles ne sont pas parallèles mais arrondies ! je dirais aussi qu'au niveau cuticules et parallèles ce n'est pas assez fin, et autre petit problème, je ne vois pas de bombé ! j'espère que ça pourra t'aider !
Pour les frenchs, perso si je les fait avec des gels basic je les fait avant la contruction, en déposant la matière sur tout le bord libre, et après je la dessine avec un pinceau, en partant du milieu vers les coté, sinon je la fait après construction avec un gel paint ou airbrush !

Retour