Différents kits sur eBay

LillySha

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais juste avoir vos avis. Je sais que ce n'est pas particulièrement conseillé de commander sur eBay , pour quoi que ce soit d'ailleurs, mais j'ai décidé principalement pour le prix de commander un kit.

KIT ECO MANUCURE GEL UV LAMPE 36W MONO FAUX ONGLES | eBay
Celui ci c'est le kit éco de chez ocibel (ongle4u) , c'est celui qui me parrait le mieux , il est complet , ce qui se trouve dedans est bien décris contrairement aux autres pages chinoises...

Kit Classique Lampe Rose 36W UV Gel Ongle Manucure Débu | eBay
Celui la m'a bien plu mais pas pour la qualité (lampe rose , pinceaux , chablons...) cependant je ne comprend pas bien les 3 gels s'ils sont de base, de construction, ou de finition. De plus il semble manquer le primer , gel de finition..

GRAND KIT Manucure Ongle UV Lampe Gel Pince Strass Lime | eBay
Lui me parait bien complet mais je ne vois pas de primer et même problème que pour le précédent pour les gels... Je ne m'y retrouve plus en étant débutante o_O

Voilà c'est les principaux kits que j'ai déniché ! Alors merci beaucoup à celles qui voudront bien me donner leur avis <3 D'ailleurs , si vous avez d'autres kits à proposer , même s'il faut acheter la lampe à part je suis preneuse.

Re : Différents kits sur eBay

Merci beaucoup pour vos réponses <3
Pour Ned , le premier kit pour débutante à 45€ pourrait m’intéresser. Cependant je ne comprend pas ceci :
"
De 1 pièces 59,50 €
De 5 pièces 55,00 €
De 10 pièces 52,50 €
De 25 pièces 49,50 €
De 50 pièces 47,00 €
De 100 pièces 45,00 €"
Ça veut dire que si je commande un seul kit il me revient à 59,5€ ?

Quels kits me conseillez vous le plus sur ce site dans l'ordre de 50€/60€ ?

Re : Différents kits sur eBay

Bonsoir...
Moi j'ai acheter un kit ocibel et je n'en suis pas satisfaite, alors je ne pourrais te donner comme avis de ne pas commander chez eux...Roxanne et très gentille et s'occupe rapidement des produits, demande et commande mais j'ai eu que des souci avec mes produits et mes pinceaux...donc voila!

LillySha a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses <3
Pour Ned , le premier kit pour débutante à 45&euro; pourrait m&rsquo;intéresser. Cependant je ne comprend pas ceci :
"
De 1 pièces 59,50 &euro;
De 5 pièces 55,00 &euro;
De 10 pièces 52,50 &euro;
De 25 pièces 49,50 &euro;
De 50 pièces 47,00 &euro;
De 100 pièces 45,00 &euro;"
Ça veut dire que si je commande un seul kit il me revient à 59,5&euro; ?

Quels kits me conseillez vous le plus sur ce site dans l'ordre de 50&euro;/60&euro; ?

Oui c'est ça
Chez ned plus ten prend moins c'est cher

Retour