diff d'age ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'aimerai avoir votre avis sur une situation ...
Voilà, que pensez vous d'une possible relation stable entre une femme de 27 ans et un jeune homme de 19/20 ans ..... (qui en passant a bien la tête sur les épaules et fait beaucoup plus mature que les jeunes de son age .....). Trouvez vous ça choquant ?
Merci de vos réponses.

Re : diff d'age ...

c'est pa la fin du monde du moment qu'il est serieu. Aprés il y'aura tjr des gens choqué mais bon faut passer au dessu de sa.

BRIIINA a raison si vous vous aimées c tout que quoi compte les gens tu t'en fou! Ma mère est plus âgée que mon beau père l'essentiel c'est qu'il sache ce qu'il veut...

Perso une amie a ma mère avait 40 ans quand elle est sorti avec sont copain qui en avait 20 et aujourd'hui 10 ans apreS ils sont tjr ensemble!

Y'aura tjr des gens pour critiquer mais tant que vois êtes heureux c'est tout ce qui compte!!!

Merci de ta réponse. Même à cette age ... ?? je veux dire ce serait peut-être moins bizarre si il avait 30 ans et moi 37/38 ... ? non ? lol

Si vous posez la question aujourd'hui sur un fofo en anonyme, c'est que VOUS même avez un problème vis à vis de cette situation à ce jour... et donc, logiquement, ce ne sera pas ici que VOUS trouverez la réponse à VOTRE souci!

Puisque vous même revenait sur les réponses qui sont données ici! En fait, vous voudriez certainement lire ici, maintenant, tout de suite : "oh my god! c'est fou cette situation"... mais non....!!! et là, ça vous destabilise quelque peu à la lecture que j'en fait....
Je vous conseille plutôt de consulter un pro (un vrai) au lieu de chercher la réponse que VOUS voulez entendre, ici sur le fofo.
Bonne chance pour la suite...

Perso j'ai une amie de 33 ans qui est attiré par les jeunots de 18/20 ans mais ca ne marche jamais... elle en demande trop, elle demande à des "gamins" de régir comme des hommes... résultat elle perd son temps à chaque fois et est déçue...
Mais chaque personne est diffèrente ! ca marche très bien pour certains !

Merci de vos réponses les filles.
Je vais suivre mon coeur et ne pas me soucier du jugement des autres .....

Franchement, moi j'ai 28 ans et mon copain 22 ans.. Et je peux te dire qu'au début c'était Cool, je le trouvais mature..etc. Mais maintenant, 5 ans et demi après je me dit que j'ai perdu du temps car au fil des jours il c'est de plus en plus laissé aller.. Je ne peux compter que sur moi, c'est moi qui m'occupe de tout, des factures..etc. J'avais 2 enfants avant lui et nous en avons eu 2 autres ensemble, ma dernière n'a que 3 mois, mais maintenant après plusieurs tromperie, mensonges,..etc j'ai enfin décider de le quitter.
Je ne dit pas que tout les hommes sont pareil mais juste qu il faut vraiment bien réfléchir. (en même temps je suis tombée sur un cas Lool)

perso ca ne me choque pas non plus.J ai 23 ans , mon homme 31.Et a mon avis dans un sens ou dans l autre peut importe!En amour rien n est impossible...

Je suis longtemps resté bloquée parce que mon copain a 9 ans et demie de moins que moi. J'en ai 37 et une fille de 11ans, il en a 27. Ca fait 4 ans qu'on est ensemble, je suis super bien acceptée dans sa famille, ça se passe bien avec ma fille.
On est en train de construire.
Par chance, il a la tête bien remplie. C'est un garçon sérieux. Je suis pas sur que ce soit le cas de tous.

Ce n'est pas forcement un probleme.. mes grands parents maternelles avaient 9ans de difference (ma grand mere plus agé) Maintenant, à savoir que les hommes avant etaient beaucoup plus matures, savaient assumés beaucoup plus de responsabilités et avaient une autre facon de vivre et de pensé...

A l'heure actuel, je ne dis pas que ca ne peut pas fonctionné mais ils ont deja dur à se poser à 30 ans donc bon.. les hommes qui ne savent pas l'heure, y a à tous les âges ! faut juste tomber sur celui qui nous correspond !! Plus jeune, plus agé peu importe ! il faut suivre simplement son coeur parfois...

cougar lol , je déconne hien

la différence d'age ne me choque pas, par contre le fait que mr soit aussi jeune ça c'est une autre histoire .... assure toi qu'il a bien la maturité suffisante, est ce qu'il a déja vécu en couple , en appart avec une fille pr voir si il connait un peu le quotidien, si non penses tu qu'il sera pret a assumer les taches et les tracas du quotidien
son jeune age peut aussi laisser présumer un mec plein de sorties, a fond sur ses potes, c'est bien mais faut pas qu'il en abuse non plus ... enfin sauf si toi ça te conviendrait

tout dépend vraiment de son caractère, de sa façon de vivre, de sa mentalité
maintenant rien ne t'empeche d'essayer et si ça ne va pas tu laisses tomber ... t'a rien a perdre

Retour