Diffamation sur Facebook : que faire ?

Passi0nailss

Drogué au fofo
coucou les fille

une nana m'a attaquer sur facebook

je vous explique, attention c'est long!

A ma connaissance je suis la mon cher et en parlant via facebook aec un cliente une nana a mis un com: non ma PO bosse est moi cher que toi et jamais un ongle de cassé.
bref donc je lui met un lien d'une de ses photo ou on vois clairement 2 ongle caser.
Elle m’insulte de tout les nom car je met un photo d'elle en public gnia gnia nia, hors je n'ai pas mis la photo mais le lien , de plus seul ses amis peuvent les voirs car j'ai vu que les photos de son profil etais bloquer seul ses amie peuvent le voir donc je n'est rien fais de mal.
et non seulement elle me menasse de venir en bas de chez moi ( perso j'ai passer l'age des baston) et elle met sur facebook que je suis un mauvaise PO alors que je ne lui est fais AUCUNE pose!

Plusieurs future cliente on dit: a tu a bien fais de me le dire je voulais prendre rdv demain.

Que puis je faire pour sa?

Porter plaint pour diffamation?

aidez moi merci

Re : souci avec un contact help!

oui porter plainte, c est de la concurrence qui essaie de te détruire c est pas normal c est quoi cette hystérique encore

mais c'est quoi cette folle ?!!!!! déjà avant qu'elle fasse plus de dégâts moi je la bloquerais, ainsi elle n'aura plus accès à ton compte et ne pourra plus décourager de potentielles clientes. Franchement je doute malheureusement que l'attaquer te serve à grand chose c'est pas assez important (c'est ironique hein :!!!!)

C'est pas une po mais elle se fais les ongle par une PO et donne le numb de sa PO a toute les cliente qui on dit " a zut j'aurai aimer prendre RDV"

coucou les fille

une nana m'a attaquer sur facebook

je vous explique, attention c'est long!

A ma connaissance je suis la mon cher et en parlant via facebook aec un cliente une nana a mis un com: non ma PO bosse est moi cher que toi et jamais un ongle de cassé.
bref donc je lui met un lien d'une de ses photo ou on vois clairement 2 ongle caser.
Elle m’insulte de tout les nom car je met un photo d'elle en public gnia gnia nia, hors je n'ai pas mis la photo mais le lien , de plus seul ses amis peuvent les voirs car j'ai vu que les photos de son profil etais bloquer seul ses amie peuvent le voir donc je n'est rien fais de mal.
et non seulement elle me menasse de venir en bas de chez moi ( perso j'ai passer l'age des baston) et elle met sur facebook que je suis un mauvaise PO alors que je ne lui est fais AUCUNE pose!

Plusieurs future cliente on dit: a tu a bien fais de me le dire je voulais prendre rdv demain.

Que puis je faire pour sa?

Porter plaint pour diffamation?

aidez moi merci
salut bon je suis pas une expert mais tu pourrais peut etre aller a un comissariat ou gendarmerie pour deposer une main courante menace(puisqu'elle te dit vouloir venir en bas de chez toi) et peut etre diffamation au moins ca te protegera sil ce passe quelque chose de plus grave.ne t'attend pas a etre tres ecouter par les flic et les gendarmes car pour eux ton cas ne sera pas important mais bon.sinon laisse couler sa passera peut etre.il faut aussi qu'elle sache que tout ce qui est mis sur internet meme dans les reseau sociau non plus rien de priver des lors qu'ils sont sur la toile.VOILA je sais pas si je me suis bien fait comprendre bise:dbiggrin:

c'est quand même grâve de voir a quel point les gens peuvent être malade !!!

ben en meme temps si une cliente est assez bete pour croire n importe qui qui passe dans le coin, tu perds pas grand chose!
elle va se faire saccager par l autre elle reviendra
c est vraiment lache comme pub

MOI:
Bonjour juste pour vous dire qu'une plainte va etre deposer demain pour ce que vous avez marque de moi sur votre facebook j'ai les preuve une cliente ma tout sorti sur papier.

ELLE:
il ny a pas de soucis ! moi jai la meme chose sur la photo que vous m'avez prise de mon profil ! jai tout sorti aussi ! donc ce sera parole contre parole ! et sa ne sarretera pas la c sur ! de plus il ny a rien de mal sur mon pseudo ensuite les personne qui commente seront je pense aussi trés daccord de montrer que vou les avez traité de vieille bique dusine etc ... donc attendons la convocation je me laisserai pas faire loin de la ;)

MOI: pas de souci sauf que moi j'ai poster cette photo en sachant que seul vos contacte peuvent le voir , moi vous m'avez fais perde plusieurs cliente, quand vous aller dire que j'ai traiter de vielle bique il vous disons que c'est de la liberté d'expression.
De plus j'ai eu un différent avec cette dame donc bon au pire le souci est avec elle et non avec vous. et vous ne savez même pas car c'est elle qui avais commencer a m'insulter de mauvaise PO et que je faisais un sale boulot. donc je me suis défendu je n'ai pas dit pute ou salope ou autre....
Je peu porter plainte pour diffamation!

26 mai, 21:07

ELLE:
Ya pas de soucis mon pseudo et une liberté d' expression tout autant que la votre ! Sauf que vous vous tailler les autres et moi je vous taille vous ;) ensuite c'est un soucis entre elle et vous moi c'est un soucis entre toi et moi ! De plu tu n'a pas a utiliser MES photos ta aucun droit la dessus c du vol et de laffichage de personnalité non consentant ;) ensuite je voi pas pourquoi je vous ai Fai perdre plusieur cliente les gens dans mon pseudo était dessus d'avoir payer pour votre travail c'est leurs problème rien a foutre ! Ensuite quand vous allée dire que ma po est pas déclarée et fais certainement du travail de merde c un peu léger ;) remet toi en question si ta des problèmes avec tout le monde c que le différent ne vient pas de moi ! Donc maintenant je vais cessez de répondre a tes messages inutil et je vais attendre la convocation et la bas on sexpliquera bien crois moi pcq la des arguments j'en ai mais prévient moi que jappel mon avocat de suite !

MOI:
Et bien appeler le de suite alors, a parti du moment ou les ^photo son sur facebook savez vous quelle ne vous appartienne plus et que on peu en faire ce que l'on veux?
j'ai lu sa dans un article récemment.
De plus vous tailler un professionelle doc l sa va loin et puis des fille on mis quelle voulais prendre rdv et vous avez donné le numb de votre Prothesiste.

ELLE: Exactement et alors tu connais le marche de la concurrence ? Non Apparement ;) mais allez y pas de problème moi c mon frère mon avocat donc ecoute cette histoire va pas durée longtemps ! ;) ensuite vous étiez autorisée a voir mes photos pas de vous en servir contre mon gré ;) voilà ce qu'il vient de me dire ;) donc cherche pas ta perdu davance je te ferais remarquer que toi aussi tu taille des professionnel il me semble que ONGLERIE **** et ma prothésiste le sont tout autant que vous ;) donc maintenant arrête de parler et vas y jattend on verra qui aura le dernier mot tu tenfoncera toute seul et tant mieux ! Car moi j'ai pleins de gens prêt a témoigner contre toi alors c au choix !
SON MEC:

Andy :mdr la gamine tu crains meuf , tu es la premiere a tailler tu fais stile a d copine de dire des noms d'institut pour pouvoir les taillé ensuite ont a toutes les preuves meuf alr art avec t plaintes et personnellement j'espere que tu as perdus bck de clientes a cause de moi vu comment tu m'as taillé j'ai aussi les preuves allé tchous

26 mai, 21:28
MOI: Encore un fois c'est de la liberté d'expresion je n'ai pas crée un poste special pour dire : ELLE EST NUL

Donc cela ne marche pas :)

26 mai, 21:29
MOI: 26 mai, 21:29 Vous voyer, votre petit ami est obliger d’écrire! c'est dingue sa de ne pas se défendre sois même

Bon je vais être HS 2 seconde mais : BORDEL DE M*RDE c'est totalement incompréhensible ce qu'elle écrit !!!!!!!!!!!
Ben dis donc, ça à l'air sérieux.... Au niveau des photos il me semble également qu'un fois publié sur FB, on perd nos droits dessus (sauf erreur de ma part)

je suis cette histoire c'est du vrai n'importe quoi d'en arriver la!!
autant tout arreter ca prends de ces proportions la..

a partir du moment ou tu met tes photos sur facebook, elle ne t'appartienne plus. a part si elles sont protégés.
Ceci dit ses photos tu l'ai utilisé pourquoi ? après moi si je peux donner un conseil a toutes celles qui ont facebook pro ou perso, faite attention a ce que vous écrivez.
je pense qu'il faut rester discret quand on parle d'entreprise, de cliente et j'en passe. parcque c'est peut-être bien mais ca peut détruire.

Retour