difference cleaner et nail prep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natie006
  • Date de début Date de début

natie006

Nouveau Membre
bonjour, comme dit dans le titre quelle différence y a t-il entre ces deux produits ? merci d'avance pour vos réponses

Re : difference cleaner et nail prep

Alors, si je ne me trompe pas, le cleaner sert à nettoyer les ongles avant de commencer ta pose et tes piceaux pour le gel.
Le nail prep est un déshydratant qui permet de retirer l'humidité de l'ongle et permettre une meilleure adhérence des ongles.

merci nariaela, je viens de lire a l'instant que le cleaner sert a degraisser et sert aussi à tout ce que tu viens d'ennoncer, en fait je me pose la question car j'ai trouver 2 protocoles quant à la pose de résine où l'une d'elle mentionnée l'usage du cleaner avant la pose de la résine et l'autre mentionnée l'usage du déshydratant avant la pose résine, alors qu'elle est la bonne façon ? je nage en pleine confussion comme toute bonne débutante lol

le cleaner sert aussi à nettoyer la couche collante du gel

Ah oui! Pour le gel je ne savais pas trop vu que je ne fais que de la résine!

Pour la pose en résine perso je prépare mon ongle en repoussant les cuticules en mettant un produit émoliant avant, donc c'est un peu collant, du coup, je passe un coup de cleaner après avoir dépoli l'ongle, mais je mets du nail prep et du primer ensuite.
D'autres font peut-être autrement.

Retour