difference composition gel

cerise29

Membre Populaire
salut a toutes,

voila je me pose la question depuis un moment :

que se passe-t-il si on prends un gel de construction a la place d'un base ou finition,
ou un finition pour faire une construction etc..

et qu'est ce qui fait qu'un mono puisse faire le tout? dans la composition je veux dire

merci a celle qui éclaireront ma lanterne^^

Re : difference composition gel

Bah... si tu prends 1 gel de construction à la place du gel de base, ça tiendra pas et ça brillera pas si tu n'utilise pas 1 gel de finition. Je pense que le gel de base contient bcp de résine pour de l'adhérence et 1 gel de finition contient 1 substance qui brille lol ! c'est ce que je pense mais attends d'autres avis !

Coucou,

La base sert à l'adhérence, si tu l'utilises à place de la construction, je doute fort que tu arrives à quelque chose, vu qu'il ne durcit pas sous la lampe, et il ne s'essuit pas sinon il perd de son utilité. Le gel de finition est là pour faire briller, je ne sais pas s'il pourrait remplacer le gel de construction. Je me dis juste que les trois sont pas là pour rien lol.

Maintenant pour ce qui est du monophase, j'ai jamais testé, je ne sais pas du tout pourquoi il peut servire pour les trois étapes. Il est fait pour en tout cas lol. J'y connais pas grand chose malheureusement ;) je débute. Mais j'aime beaucoup tout savoir lol. Alors je suis le poste ;)

Tu as le gel monophase qui fait base, construction, finition et le gel biphase qui fait base/ construction ou construction/ finition.

Retour