difference de prix entre les gel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : difference de prix entre les gel!!!

" Total 24,38€
Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt: 28,44€ pour la France.."

Moi en gros, je paye plus cher les frais de port que ce que j'achète de produits.

Il faut bien validez votre pays !!! ;)

Pourtant j'ouvre mon compte chez eux avec les identifiants et lors de la validation de l'achat, j'ai vu ça, j'ai vite stoppé le truc, ça me semblait trop énorme pour être vrai !

alors là, y'a un gros hic, j'ai passé commande y'a pas une semaine, pour plus de 1 kg, j'ai payé 8.5 de frais de ports..lol

Pourtant j'ouvre mon compte chez eux avec les identifiants et lors de la validation de l'achat, j'ai vu ça, j'ai vite stoppé le truc, ça me semblait trop énorme pour être vrai !

Oui et lorsque tu te trouves à l'endroit où il y a ton adresse tu dois valider avec le menu déroulant ton pays de destination.

je vais refaire une simulation ^^

Voilà j'ai refait une simulation.

Moi je vois au moins 13€ de frais de port, moi qui fait des commandes pas très très élevées, j'ai quand même au plus un bon tiers de mes dépenses qui partent en frais de port snif...

Mais bon, quand on voit aussi Onglerie.be, waaaah les frais de port s !

oui attention à bien choisir le pays en bas lol .... je vient d'avoir le coup :/

tu as commandé sur nail euro discount ? car j'ai fais 2 commandes, une de 60 € et une de 35 € et j'en ai eu pour 8.5 € max de frais d'envoi..lol.. et l'un des colis était lourd..

30 euros de fdp ??? Chez naildesign ????

C'est pas possible 30 euros!! Il son fouu

Nonnnn impossible effectivement ! Je commande sur ce site et jamais j'ai eu 30 euros de fdp !

bah moi avant pour une mm commande j en avait eu pour 11€ de frais de port
mais quand j ai passer ma commande hier j ai haluciné aussi, il on du augmenter leur frai de port c' est halucinant voici le detaille de ma commande

Chère cliente, cher client!

Nous vous remercions cordialement pour votre commande:
-----------------------------------------------------------------------
1x Ongle 2 phases de gel (Art.Nr.: 5049): 9,95 EUR
1x Gel de construction (Art.Nr.: 5083): 11,50 EUR
2x Make-Up Gel (Art.Nr.: 5085): 7,90 EUR
5x Colle spéciale XL avec pinceaux 7,5g (Art.Nr.: 4019): 11,45 EUR
1x Ciseau (Art.Nr.: 4023): 2,46 EUR
1x Cotton (Art.Nr.: 4046): 2,50 EUR

Total net: 45,76 EUR

Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt incl. les frais de Paypal (0,51€):28,95 EUR (Prix net)

Suppl. 0% USt: 0,00 EUR

bah moi avant pour une mm commande j en avait eu pour 11€ de frais de port
mais quand j ai passer ma commande hier j ai haluciné aussi, il on du augmenter leur frai de port c' est halucinant voici le detaille de ma commande

Chère cliente, cher client!

Nous vous remercions cordialement pour votre commande:
1x Ongle 2 phases de gel (Art.Nr.: 5049): 9,95 EUR
1x Gel de construction (Art.Nr.: 5083): 11,50 EUR
2x Make-Up Gel (Art.Nr.: 5085): 7,90 EUR
5x Colle spéciale XL avec pinceaux 7,5g (Art.Nr.: 4019): 11,45 EUR
1x Ciseau (Art.Nr.: 4023): 2,46 EUR
1x Cotton (Art.Nr.: 4046): 2,50 EUR

Total net: 45,76 EUR

Frais d'expédition (jusqu'à 1 kg), suppl. 0% impôt incl. les frais de Paypal (0,51€):28,95 EUR (Prix net)

Suppl. 0% USt: 0,00 EUR
moi je leur enverrai un mail pour voir où est le problème avec les frais de ports,

moi depuis hier soir que j'éssaye de passer comande mais ca rame et hop ca beuge :( alors je dois tout recommencer grrrrrrrr
ca arrive souvent sur ce site ??

moi depuis hier soir que j'éssaye de passer comande mais ca rame et hop ca beuge :( alors je dois tout recommencer grrrrrrrr

J'ai jamais eu le soucis mais bon vu que de plus en plus de monde commande chez eux, peut être que le serveur est overbooké :)

punaise je dois avoir de la chance, jamais eu aucun bug, et ce matin j'ai passé commande, nickel .. rien à redire..

oui ben là je boueeeeee :(
cest pas possible, jai même était sur mon autre pc dés fois que ca vienne de ca lol mais non ca marche pas snifff
et par téléphone ils parlent pas français je supose :(

sandra cest toi qui ma fait beuger ce matin alors loolll
sinon leurs gels de constructions sont plus lise que ceux de chez ongle24 ou pas ????

oui ben là je boueeeeee :(
cest pas possible, jai même était sur mon autre pc dés fois que ca vienne de ca lol mais non ca marche pas snifff
et par téléphone ils parlent pas français je supose :(

D'après un témoignage d'une fille qui leur avait téléphoné, ils parlent le français.

sandra cest toi qui ma fait beuger ce matin alors loolll
sinon leurs gels de constructions sont plus lise que ceux de chez ongle24 ou pas ????

ils parlent francais en effet.. et pour les gels, je trouve qu'ils vont mieux à mettre que ceux d'ongle 24, mais j'ai pris en viscosité medium..

+1 pour ce post !

par contre je crois que je suis allérgique aussi à leur gel chuis dég
mev je trouve plus le mp dont tu me parles de tes allergies? çà s'est traduit comment?
chuis dégouter:31-oops-sorry:

Retour