janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #1 laquestoin est dans le titre. C'est quoi la differrence?
rigolotte Membre Actif 27 Septembre 2009 #2 Re : difference entre edge et parker alors si je ne me trompe pas : le parker l'arrete est sur le bord libre et le edge, l'arrete est sur la plaque et le bord libre...
Re : difference entre edge et parker alors si je ne me trompe pas : le parker l'arrete est sur le bord libre et le edge, l'arrete est sur la plaque et le bord libre...
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Septembre 2009 #3 Re : difference entre edge et parker merci severine, et le sourire arondi ou pointu comme on as envie? Envie de essaier de me faire une doigt apres
Re : difference entre edge et parker merci severine, et le sourire arondi ou pointu comme on as envie? Envie de essaier de me faire une doigt apres
rigolotte Membre Actif 27 Septembre 2009 #4 Re : difference entre edge et parker je prefere avec un sourire pointu.... c'est une histoire de gout
Re : difference entre edge et parker je prefere avec un sourire pointu.... c'est une histoire de gout