difference entre gel uv et resine

audrey21

Nouveau Membre
bonjour :P jaimerais savoir vraiment la difference entre les ongles en gel uv et les on gles en resine ! on ma dit que sa briser longle quand cetait au gel et quon limais trop longle naturel mais quand on lime seulement au bloque sa doit etre correcte pour longle ??
Merci beaucoup !
Audrey

Re : difference entre gel uv et resine

Bonjour Audrey Alors Tout D Abord Aucune Technique N Abime Les Ongles Si Celles Ci Sont Faite Dans Les Regles ...les 2 Methodes Sont Tres Bien Et Le Resultat Est Idem Si La Personne Travaille Bien ...la Facon De Travailler Les Produits Est Differente Et La Resine Demande Plus De Temps Pour Savoir Bien Etre Maitriser ...mais Apres C Est Chaque Prothesiste Qui Choisie Sa Technique Ou Qui Conseille Une ,plutot Que L Autre En Fonction De La Cliente Et De Sa Preference....certaines Clientes Demande Aussi Une Methode Plutot Que L Autre ,mais Apres Elle Font Confiance Et Ce Qui Compte Pour Elles C Est Uniquement......le Resultat....!!!!!!
L IDEAL EST DE FAIRE LES 2 METHODES...:flower:

Oui Meme Si On A Toutes Notre Preference ..et Puis Finallement Les Clientes Nous Ecoutent ...on Choisis Pour Elles..!!!!

coucou les filles,
je suis d'accord qu'il est mieux d'apprendre les 2 méthodes mais petite question complémentaire:
par quelle méthode vaut-il mieux commencer ?
surtout quand comme moi, on n'a JAMAIS

pardon....
jamais touché ni à l'une, ni à l'autre ....

bises
merci de votre réponse...

ouais c ce que je pensais! mais c quand meme asser dispendieux faire les deux ! je vient de finir de mequiper en resine !! javoue que c toujours mieux detre polyvalent !

je pense que lorsque tu maitrise la resine .... apres tu peux tout faire !!!
si tu as tout pour demarer en resine ,part sur la resine et apres tu t equiperas pour le gel, et puis je pense qu il vaut mieux maitriser 1 methode a fond que 2 pas terrible!!!!alors maintenant ce qu il te faud c est pratiquer le plus possible....

chef, oui chef !!!!

merci du conseil salamandre et pour ton approbation axey !
malheureusement je viens juste de commander le kit débutante gel de chez onglerie....
on se refait pas, quand on est nouille, on le reste, j'achète et je pose les questions après! lol !!
en tout cas merci....

pas de probleme tu auras toucher les 2 produits mais aprend bien une et ensuite l autre a fond car si non tu risque de t y perdre ....
je croit qu une bonne formation s imposse ma belle.......

oui c prévu ! mais malheureusement pas tout de suite, question finance et de plus mon petit dernier va sur ses 4 mois alors chaud de le laisser pour l'instant ...
dans le genre, je fais tout à l'envers ..
mais bon, j'ai vu pas mal de fille sur le forum qui n'ont pas de formation et qui s'en sortent pas mal alors bon, vu que je pense que je suis pas plus nouille qu'une autre (quoique) ...

merci beaucoup salamandre pour tes réponses et ta rapidité...

oui la famille c est sacrée !!!! alors entraine toi au maximum .demande moi si tu as besoin et mets des petit sous de cote pour ta formation ....il faud etre pro ....
et surtout ne te decourage pas ,il faut beaucoup de pratique mais tout le monde y passe ....et petit sous par petit sous.....ca fait des gros sous....mainteneant je part bosser.............a bientot....

Et une petite question pour ceux et celles qui utilisent les 2 méthodes...
Qu'est ce qui justifie l'emploi de l'une ou l'autre pour une cliente?

combien que ca peux valoir une lampe UV pour le gel et est-ce qu'il en na des bonne a vendre sur ebay?

Bonjour les filles,
Je viens d'essayer la pose résine de chez Peggy Sage je trouve que s'est une vrai cata ! je pense donc tenter la pose gel car l'odeur des produits pour la résine me perturbe.... y a t il quelqu'un qui veuille me dire si la méthode gel est plus facile pour démarrer ? Les résultats visuels sont ils plus jolie d'une technique à l'autre ? Je voudrais vraiment étudier la pose sur la demande de mes clientes qui sont comme partout très demandeuses car très mode, AIDEZ MOI SVP URGENT MERCI
Valérie

Retour