difference entre les extensions de kimm extension naturelle et samiflo

par contre pour le nombre de meche cela depend peut etre de la base non ? j y connais rien lol moi j ai une coupe courte dans la nuque a peu pres de 8 cm donc c est pour cela que je voulais prendre 200 meches ^^

je voulais en prendre 200 car j ai une coupe courte 8/9cm donc je pensais que c etait par rapport a la base je m y connais pas ^^

Moi j'ai une sacrée masse et 125 suffisait alors prend 150 à la limite

ok super merci de vos reponses les filles cela m a beaucoup aidé .... je posterai les photos dès ma pose faite ;) bisous et belle journee a toutes

pinki74 a dit:
ok super merci de vos reponses les filles cela m a beaucoup aidé .... je posterai les photos dès ma pose faite ;) bisous et belle journee a toutes

N hésité pas en cas de doute il y aura tjr quelqu un ici pour t aiguiller dans la bonne direction. Ah oui obligée de nous montrer tout ça hein !!
Bonne journée à toi aussi bisouuuus.

Vichou je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi par rapport au fait de ne pas commencer avec des mèches de qualité car elle ne pourra pas vraiment ce rendre compte du confort car j'ai portée des extensions de qualité moyenne avant celle de Kim et sincèrement j'avais détester la pause à chaud a cause de sa car les mèches n'étais pas douce quand je les l'avais elle s'emmêlait ect... Sa peux vachement refroidir je pense!

je suis d'acccord avec ca
d'ailleurs francoise vient de vivre le cas
elle etait contre la pose a chaud a cause de sa premiere experience
et la elle a de superbes meches et se rend compte que ca change tout et elle adooooore

Tout à fait ma marmotte chérie j'étais dans le même cas j'avais dit plus jamais à chaud et finalement je sur kiff c'est juste topissime tout dépend de la poseuse ok c'est une chose mais pour moi la qualité des mèches ces aussi important.
Et si la miss veut être ravie je lui conseille dy mettre le prix niveau mèches elle ne sera pas déçue

Tout à fait d'accord avec vous les filles, vu comme ça c'est sûr que c'est mieux d'investir dans de la bonne qualité, c'est juste que je vois beaucoup de filles dans mon entourage dépenser des fortunes chez le coiffeur pour se poser des extensions qu'au final elles n'aiment pas ou n'arrive pas à entretenir (manque de temps et de motivation) et c'est vachement dommage :)

Je vois ce que tu veux dire ma vivi je pense qu'il faut également bien réfléchir avant de se faire poser des extensions c'est très important il faut pas attendre de se retrouver devan le fait accompli pour regretter il faut savoir ce à qui ça nous oblige et les contraintes ça c clair.
Après franchement je suis agréablement surprise de voir que niveau entretien c'est pas si monstrueux que ce que j'avais dans mes souvenirs :)

alors j'ai eu les 3 en main, kimm j'en porte actuellement 125 superbe méche, un volume de folle lollllllll.

samiflo (sans commentaire) vu les soucis que j'ai eu avec ma pose et l'argent que j'ai perdu.

et celle de sonia, j'ai recu ya quelque mois un échantillon, la méche était jolie, mais hyper fineeee.

moi j'ai eu les meches de samiflo pendant 8mois sur la tete et elle etait encore nikel malgres les colo et deco que j'ai faite! et maintenant j'ai un kit de la nouvelle gamme et j'en suis encore plus satisfaite! Sandra sera te conseiller si jamais elle est tres pro ;)

bonjour, tu veux dur e quoi par"samiflo (sans commentaire) vu les soucis que j'ai eu avec ma pose et l'argent que j'ai perdu.
j'en ai commandé 200, donc peut tu m dire ce que tu leur reprochais? pas envie de poser 200 mèches et de recommencer un moi après

tu reprochais quoi aux extensionx de samiflo

bonjour, tu veux dire quoi par"samiflo (sans commentaire) vu les soucis que j'ai eu avec ma pose et l'argent que j'ai perdu.
j'en ai commandé 200, donc peut tu m dire ce que tu leur reprochais? pas envie de poser 200 mèches et de recommencer un moi après

Pour Sandra et Sonia, je ne connais malheureusement pas la qualité de leurs cheveux mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu trop de soucis et comme dit Vichou, tout dépend de tes exigences et ca... C'est seulement quand tu auras le cheveux sur ta tête que tu pourras émettre ton propre avis.

Tu risques d'être super contente de mèches que certaines n'aiment pas comme tu peux être très déçue de ce que tout le monde aime...

Après, il y a le cheveux vierge vendu par Nahelle qui n'a je crois jamais déplu à aucune sur ce forum...

Sinon, j'avais conseillé à une amie (au vue de nombreux commentaires positifs sur les mèches de Kim) de commander chez Kim... Cela fait un mois qu'elle porte ses mèches et elles sont toujours très douces!!! J'étais contente d'avoir pu bien la guider... Après les lavages, elles restent magnifiques!

Enfin voilà, bonne recherche et j'espère une bonne trouvaille :-D

Retour