Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pinki74 a dit:ok super merci de vos reponses les filles cela m a beaucoup aidé .... je posterai les photos dès ma pose faitebisous et belle journee a toutes
Vichou je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi par rapport au fait de ne pas commencer avec des mèches de qualité car elle ne pourra pas vraiment ce rendre compte du confort car j'ai portée des extensions de qualité moyenne avant celle de Kim et sincèrement j'avais détester la pause à chaud a cause de sa car les mèches n'étais pas douce quand je les l'avais elle s'emmêlait ect... Sa peux vachement refroidir je pense!
je suis d'acccord avec ca
d'ailleurs francoise vient de vivre le cas
elle etait contre la pose a chaud a cause de sa premiere experience
et la elle a de superbes meches et se rend compte que ca change tout et elle adooooore
Tout à fait ma marmotte chérie j'étais dans le même cas j'avais dit plus jamais à chaud et finalement je sur kiff c'est juste topissime tout dépend de la poseuse ok c'est une chose mais pour moi la qualité des mèches ces aussi important.
Et si la miss veut être ravie je lui conseille dy mettre le prix niveau mèches elle ne sera pas déçue
exmisspinkcat a dit:du 8 c quel couleur??
mes prochaines seront de nahelle, d cheveux naturelle sans traitement sans colo rien.