difference entre les extensions de kimm extension naturelle et samiflo

pinki74

Membre récent
bonjour
alors je me lance sur cette question qui me trotte pour bien choisir car c est la premiere pour moi j ai enfin mon budget pour acheter mes extensions et j hesite ... j ai les cheveux plus ou moins fin qui arrive dans la nuque ils sont effilés et j aimerai faire une pose a chaud donc j ai pu lire que le top c etait c est trois fournisseurs mais lequel choisir et combien de meches risque a en prendre un peu plus c est pas bien grave .... sinon il faut prendre des meches d 1 gr ? voila desolee pour tt ces questions mais premiere commande pour moi et pas envie de me tromper
merci pour vos reponses
biz a toutes :flower2:

Coucou, de ces trois, je n'ai testé que celles de Kim, très contente de la qualité des mèches, moins contente niveau kératine et pas du tout contente de la disponibilité de Kim à répondre! Donc, si tu n'as pas besoin de conseil, et que tu ne paies pas par virement bancaire, tu peux y aller!!! C'est d'ailleurs pour ça que je ne commanderai plus rien chez elle! Car j'estime devoir être dispo pour ses clientes lorsqu'on est en commerce! Boulot ou pas... Enfin, ce n'est pas la question, lol...

Niveau grammage, si tu dis avoir les cheveux fins, 1gr sera trop fournis selon moi! Mnt, demande peut-être l'avis de la technicienne qui te fera la pose, elle saura logiquement te dire si oui ou non, tes cheveux sont trop fins pour des 1gr...

Impossible de te conseiller, trouver les "bonnes" extensions dépendra surtout de tes attentes et de tes goûts. Il faut tester plusieurs fournisseurs, demander des échantillons si possible, faire des test, voir leurs évolution dans le temps et ainsi de suite afin de trouver celle qui te conviendront :)

Personnellement, si c'est ta première pose, je ne vois pas trop l'intérêt de directement investir dans des mèches de très bonne qualité: il existe plusieurs sites proposant des mèches à un prix très abordable (je pense justement à So Magic Extensions, et Lina Extensions) et qui tiennent généralement facilement deux mois en bon état. C'est peut être le mieux à faire pour être d'abord sûre que porter des extensions à chaud pendant plusieurs mois, les entretenir etc ne te dérange pas. Bien entendu, libre à toi de faire ce que tu veux, mais c'est un fameux budget des extensions de "luxe". En tout cas c'est ce que j'ai fait plusieurs fois avant de me lancer dans des poses avec des mèches de très bonne qualité, et c'est ce que je conseille à mon entourage.

Bisous :)

Tt d abord merci pour vos réponses j ai envie biensur de longueur et de volume je n aime pas l effet queue de Rat comme beaucoup je pense ^^

Moi jai tester les meches d'extensions naturelles et aucun problème. Sonia est tres gentil dailleurs il me reste 99 meches a chaud noires de chez elles qui ne me serve plu car je suis devenu chatain.

Coté SAV aucun soucis ac Sonia et Sandra, par contre pour Kimm ... C'est autre chose lol.

Pourquoi ne demanderais tu pas des echantillons? Une mèche suffis, tu les laves tu les maltraite et tu vois ce qui te conviens le mieux ! =D Mais c'est l'idée de Virginie lol

Vichouu a dit:
Impossible de te conseiller, trouver les "bonnes" extensions dépendra surtout de tes attentes et de tes goûts. Il faut tester plusieurs fournisseurs, demander des échantillons si possible, faire des test, voir leurs évolution dans le temps et ainsi de suite afin de trouver celle qui te conviendront :)

Personnellement, si c'est ta première pose, je ne vois pas trop l'intérêt de directement investir dans des mèches de très bonne qualité: il existe plusieurs sites proposant des mèches à un prix très abordable (je pense justement à So Magic Extensions, et Lina Extensions) et qui tiennent généralement facilement deux mois en bon état. C'est peut être le mieux à faire pour être d'abord sûre que porter des extensions à chaud pendant plusieurs mois, les entretenir etc ne te dérange pas. Bien entendu, libre à toi de faire ce que tu veux, mais c'est un fameux budget des extensions de "luxe". En tout cas c'est ce que j'ai fait plusieurs fois avant de me lancer dans des poses avec des mèches de très bonne qualité, et c'est ce que je conseille à mon entourage.

Bisous :)

Vichou je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi par rapport au fait de ne pas commencer avec des mèches de qualité car elle ne pourra pas vraiment ce rendre compte du confort car j'ai portée des extensions de qualité moyenne avant celle de Kim et sincèrement j'avais détester la pause à chaud a cause de sa car les mèches n'étais pas douce quand je les l'avais elle s'emmêlait ect... Sa peux vachement refroidir je pense!

Moi je lai vend 70€ les 99 mèches sachant que javais payer 1€ la mèche au depart. Il n'y a pas la centiéme car javais fait des test de coloration dessus. Sonia pourra vous confirmer qu'elles viennent bien de chez elles.

Vichou je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi par rapport au fait de ne pas commencer avec des mèches de qualité car elle ne pourra pas vraiment ce rendre compte du confort car j'ai portée des extensions de qualité moyenne avant celle de Kim et sincèrement j'avais détester la pause à chaud a cause de sa car les mèches n'étais pas douce quand je les l'avais elle s'emmêlait ect... Sa peux vachement refroidir je pense!

je suis d'acccord avec ca
d'ailleurs francoise vient de vivre le cas
elle etait contre la pose a chaud a cause de sa premiere experience
et la elle a de superbes meches et se rend compte que ca change tout et elle adooooore

merci a toutes pour vos conseils c est vrai que je prefere mettre un peu plus cher et avoir de la qualité mais surtout je ne voyais pas trop la difference entre ces fournisseurs kimm je viens d aller sur son site et ellle est en rupture sur les meches que je voulais noir 55cm lisse ... je pensais prendre 200 meches pour etre sure ... meme s il m en reste un peu au final ... sonia a l air d avoir de tres belle extension aussi ;)

marmotte14 a dit:
je suis d'acccord avec ca
d'ailleurs francoise vient de vivre le cas
elle etait contre la pose a chaud a cause de sa premiere experience
et la elle a de superbes meches et se rend compte que ca change tout et elle adooooore

Tout à fait ma marmotte chérie j'étais dans le même cas j'avais dit plus jamais à chaud et finalement je sur kiff c'est juste topissime tout dépend de la poseuse ok c'est une chose mais pour moi la qualité des mèches ces aussi important.
Et si la miss veut être ravie je lui conseille dy mettre le prix niveau mèches elle ne sera pas déçue

Pareil que toi marine j'ai aussi les cheveux fin mais j'ai du volume et 125 mèches 1g ça a était suffisant pour un rendu naturel qui se fond dans ma masse.
Sinon pinki j'ai les brazil suprême d instinctiff 1g châtain fonce. Cheveux vierge le top aucun nœud :D

Retour