Difference entre NailsPrep et Primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début
le nail prep est à appliquer que sur l'ongle lors d'une pose avec capsule. Est ce pareil pour le primer ou est ce que le primer s'applique sur toute l'ongle ( ongle naturel + capsule) ?

LucyGo a dit:
le nail prep est à appliquer que sur l'ongle lors d'une pose avec capsule. Est ce pareil pour le primer ou est ce que le primer s'applique sur toute l'ongle ( ongle naturel + capsule) ?

Le primer acide, uniquement sur ton ongle naturel, S'il est sans acide, sur l'ongle et la capsule ;-)

coucou les filles j'ai un primer acide, comment dois je l'appliquer? partout sur l'ongle ? c'est pas grave si il y en a dans les cuticules ? merciiii

coucou les filles j'ai un primer acide, comment dois je l'appliquer? partout sur l'ongle ? c'est pas grave si il y en a dans les cuticules ? merciiii

bonjour,
le primer acide ne se met que sur ongle naturel après pose du tips ou chablons. donc si tu poses un tips tu le limes, enlève la démarcation, mise en forme etc... et ton primer tu le mettras que sur l'ongle naturel. il ne faut pas en mettre dans les cuticules et rester à 1 mm des côtés mais bien border l'ongle.

Tu peux aussi te simplifier la vie en utilisant un Nail prepa et un gel de base (que tu pause sur ongle naturel) à la place du primer, comme ça pas de prise de tête entre acide et non acide.
De plus si ton ongle est bien préparé et bien déshydraté il n' y aura aucun soucis de décollements. De nos jours 98% des marques de gels vendent leurs primers et leur gel de base. J'ai essayé différentes marques et je n'utilise jamais le primer et les pauses tiennent très bien ( j' ai pu voir jusqu'à 9 semaines en allant à la plage tous les jours avec un simple gel chinois à 3 euros le pot, comme quoi ). Le primer c'est peut être un plus (même si je reste un peu septique pour moi c'est pour vendre un produit de plus ) mais avec un gel de base ce n'est vraiment pas obligatoire. ;)

coucou merci les filles pour votre réponse, mon primer et nail prep sont sont liquide, du coup quand je les appliques tout va dans les peaux :/ pas terrible

coucou merci les filles pour votre réponse, mon primer et nail prep sont sont liquide, du coup quand je les appliques tout va dans les peaux :/ pas terrible

pour le nail prep c'est pas gênant, je le met à l'arrache. mais le primer essuie bien ton pinceau et applique le bien, car tu pourrais avoir des décollements autrement.

Retour