difference entre tip blender et line out

Re : difference entre tip blender et line out

Le tip blender sert à faire fondre la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule lors de la première pose de capsules

Le line out est un produit qui efface la démarcation entre le gel et l'ongle naturel lors du remplissage

Bises

suivant les sites, parfois c'est la meme chose! faut vraiment bien lire la description du produit... sinon, sandrarica t'a tout expliqué ;)

hello petite question : une fois l'ongle préparé (dégraissé et désinfecter) je pose ma capsule et c' a ce moment qu'on applique le line out ?doit on passer le bloc abrasif avat de poser la french puis le gel ? merci

Une fois ton ongle dégraissé, désinfecté et poncé, tu peux coller ta capsule. Le tip blender ou ramolisseur de capsule va t'aider à limer la démarcation. Tu dois aussi légèrement poncer la surface de ta capsule car le gel n'adhère que sur une surface rugueuse. Ensuite tu appliques primer, gel de base, french, construction et finition comme dab !:wink2:

merci

j'ai encore une question... sur ma pose d'y hier j'ai oublié le primer (bond base chez american nails) l'ongles était bien rugueux bien limé pas de brillant donc plus de gras...ma pose a t elle une chance de tenir?

merci

A mon avis ça va commencer à se décoller bientôt. Le primer est indispensable à moins que la marque propose un gel de base avec primer... Tu as poncé, préparé ton ongle et mis directement gel french et de construction, c'est bien ça ? Si c'est le cas ça ne peut pas tenir

Retour