difference grammage

neodess

Confirmée
Bonjour

je fais des comparatif entre deux concurrents sur le marché d'extension a clip. l'un deux ne fait :

* 170gr / longueur 60cm / 180 cm de bandes x 4
* 140gr / longueur 45cm / longueur total 1m de bande / epaisseur x4

tous deux on 10€ de difference.

est ce que le grammage correspond a l'epaisseur du cheveux ou prends t'il en compte la masse totale ?

je veux des extension bien fournit

Re : difference grammage

bonsoir CAro , en fait le poids est celui du kit , + il y a de poids + il y a de cheveux au cm ,sachant que par exemple 20 grammes de cheveux ca représente pas énorme ca fait une bande moyenne (je pourrais te montrer en photo si plus facile a visualiser pour toi) ensuite tu dois aussi regarder la longueur, par exemple un kit de 35 cm et 70 cm (je prends volontairement des extrêmes ) à poids égal n'auront pas le même rendu ,le 35 cm fera bien évidemment + epais que le 70 cm (pour imager toujours prends un verre d'eau que tu verse dans un bol ou un saladier,au final il y a toujours 1 verre d'eau mais il ne rends pas pareil en raison de l'étendu differente :)))

Espérant avoir pu t'éclairer un peu sur la chose

biz

sandra

difficile de se rendre compte par internet lol mais je comprend le principe, je voulais prendre un gros grammage car j'ai peur d'avoir l'effet queue de rat .... surtout si je l'ai fait effiler un peu par la suite !

ok pour le gros gramage mais si très long tu 'nauras pas forcément + de volume c'est de sa que je voulais te faire prendre conscience :)

Sinon pourquoi veut tu faire effiler tes extensions après?

Pour rappel nous avons aussi un service de kit sur mesure sur notre site qui te permet d'aoir le grammage de tn=on choix (nous pouvons porposer des kits de 260 grammes par exemple sans soucis, sur le fofo nous avons une cliente friande de ce genre de poids lol )

y'a 20 grammes selon la longueur du kit ca fait + ou -, mais si tu veux je peux te prendre une photo de 20 grammes de cheveux comme ca tu te représentera mieux la chose ;)

ok pour le gros gramage mais si très long tu 'nauras pas forcément + de volume c'est de sa que je voulais te faire prendre conscience :)

Sinon pourquoi veut tu faire effiler tes extensions après?

Pour rappel nous avons aussi un service de kit sur mesure sur notre site qui te permet d'aoir le grammage de tn=on choix (nous pouvons porposer des kits de 260 grammes par exemple sans soucis, sur le fofo nous avons une cliente friande de ce genre de poids lol )[/quote]

puis-je savoir qui est elle afin de me mettre en contact avec elle ?

Retour