Difference limes blanches et limes zebras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Quelle est la difference entre les limes blanches et les limes zebras???

Quel est l'avantage des grandes limes droites rectangles?

Re : Difference limes blanches et limes zebras

j'attend la reponce et les avis pour les limes zebra et moi j'utilise les carrés pour faire mes // et le bord libre de l'ongles

Bonjour

La différence entre les limes blanches et zebra est le grain : souvent les blanches sont des grains fin utilisées pour les ongles naturels, les zebra ont un grain un peu plus gros, utile pour limer les capsules et les imperfections du gel.

Pour les grosses limes rectangulaire c'est juste une questions de goût.

Biz
Elodie

si je ne me trompe pas les zebra sont bcp plus resistante ! perso je bosse avec les grosse rectangle de chez américain nails et j les adorent ! c est les seules que j ai trouvé qui dure aussi longtemps et aussi pratique que ce soit pour les remplissage ou les parallèlles... voilà mon avis ;)

ok merci donc c'est juste une question de gout au final

Pour les rectangulaire oui, pour les grains non c'est une questions d'utilité. tu ne peut pas limer les bosses de gel avec une lime blanche à grain fin.

bah tu vois c'est ce que je fesais tout le temps je prenais ma ponceuse et apres je prenais ma lime blanche a grain fin pour limer la construction juste avant la finition

Coucou tout le monde !

Perso au niveau des limes, il y a des blanches, des noirs et des zébras qui ont souvent le même grain qui est de 100*180.

Donc au niveau du grain, c'est kif kif.

Ensuite pour avoir tester .. Perso je n'utilise plus que des limes zébras pour remplissage ou poses ongles en gel ou résine.

Les limes blanches je les prend lors d'une manucure ou un soins des mains classiques parce que je les trouve moins performante.

Après c'est une question de gout.

Biz

merci ma petite cindou et c'est vrai je prenais toujours des blanches et la derniere fois tu mas mise une lime zebra et bah j'adore

merci ma petite cindou et c'est vrai je prenais toujours des blanches et la derniere fois tu mas mise une lime zebra et bah j'adore

:-)

Tu remarque donc une différence par toi même.
Perso je n'utilise plus que des zébras. Elles sont plus solides, et on gagne du temps !

bonjour!
je trouves que les zébra sont trés abrasives et font plus mal quand il arrive par fois de toucher les cuticules et font plus vibrés!
par contre je trouves que les limes a grains noirs font laissent de petits grains noirs autour des cuticules et meme en brossant les ongles quelque fois il en reste et on s'en aperçois qu'après avoir mis le gel!
donc je pense , car je dois renouveler mon stock de limes, que je ne vais prendre que des limes a blanches a grains mais ce ne sera pas facile de reconnaître celles a grains fins de celles a gros grains!

Retour