difference pince a pincher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaby

Confirmée
salut,

voilà je viens vers vous car j'aimerais acheter une pince a pincher mais laquel ???
pouvez-vous me donner vos impressions, vos tests etc... sur differentes pinces
merci à vous a+

Re : difference pince a pincher

a ce que je vois, personne ne fait de résine ou bien personne ne se sert de la pince a pincher ;)

Et voici une très bonne question à laquelle je ne saurais répondre?!
J'aurais bien aimé avoir une réponse étant donné que je suis en pleine commande et j'hésite :-/

Gaby met une photo des différentes pinces a pinscher qui t'intéressent les filles te répondront plus faciliment:sofa:

salut,
je vais faire ça ouai, par ce que là mon annonce ne fonctionne pas
merci carine
a+

voici quelques photos de pinces qui m'interesse, donnez moi vos impressions sur celle-ci :

1er photo : boutiknails
2eme photo : xanails
3eme photo : kodi
4eme photo : cesars secrets

merci les filles

Pièces jointes

• BOUTIKNAILS.jpg
    BOUTIKNAILS.jpg
    13.8 KB · Affichages: 109
  • kodi.jpg
    kodi.jpg
    2.1 KB · Affichages: 148
  • CESARS SECRETS.jpg
    CESARS SECRETS.jpg
    1.8 KB · Affichages: 165
  • XANAILS.jpg
    XANAILS.jpg
    3.5 KB · Affichages: 142

bonsoir,

sur les photos 1-2 et 4 , c'est la meme pince...

j'ai celle ci que j'ai acheté chez boutiknails.... pour la résine.. elle est très bien.....

ceci dit j'ai aussi celle de la photo 3, mais je m'en sert pour le gel

en espérant t'avoir un peu aidé

G pas fais de comparatif mais g celle de Flynails ( la pince a pincher pro dans les 10€ ) et je la trouve très bien. Je l ai juste un peu desserré. Pour info je ne travail ke le gel.
Je ne sais pas si mon avis te serra utile mais bon au moins tu as un avis ! LOL
Bonnes recherches

je m'incruste ;;; sorry pour le gel tu trouve que la 3 est mieu que la 1 2 4 qui sont les memes ?
Merci

bonsoir,

sur les photos 1-2 et 4 , c'est la meme pince...

j'ai celle ci que j'ai acheté chez boutiknails.... pour la résine.. elle est très bien.....

ceci dit j'ai aussi celle de la photo 3, mais je m'en sert pour le gel

en espérant t'avoir un peu aidé

salut,
merci valy de m'avoir donné ton ressenti pour la pince
c'est cool
ps : j'ai même pas fait attention que c'était les même pinces lol
elles sont sous des angles different ont va dire ça, je les ai pris sur des sites different c'est pour ça que j'ai pas vu, chui blonde lol :3-blink:

G pas fais de comparatif mais g celle de Flynails ( la pince a pincher pro dans les 10€ ) et je la trouve très bien. Je l ai juste un peu desserré. Pour info je ne travail ke le gel.
Je ne sais pas si mon avis te serra utile mais bon au moins tu as un avis ! LOL
Bonnes recherches

salut candice,
merci pour ton avis sur la pince de chez flynails, c'est gentil à toi d'avoir répondu et puis plusieurs avis sur le sujet c'est mieux pour comparé alors bien sur que ton avis sera utile :)
a++

je m'incruste ;;; sorry pour le gel tu trouve que la 3 est mieu que la 1 2 4 qui sont les memes ?
Merci

salut perrine,
merci d'avoir répondue c'est gentil, alors pour répondre a ta question et c'est ce que j'ai mis plus haut, j'ai pris des photots de pinces sur des sites different et j'ai pas fait attention que c'était les même lol
en fait je voulais surtout savoir entre celle de :
boutiknails, kodi et fly laquelle vous aviez vous toute, j'ai beaucoup entendue parlé de celle de chez boutiknails donc j'ésitais et celle de kodi également (pour la kodi c'est une autre pince, c'est pas celle-ci que j'avais vu la 1ere fois mais je ne vois plus l'autre)
et pour fly j'avais entendu qu'elle était un peu petite alors je sais pas trop, par ce que si j'invertie dans une pince c'est pour que ça dure un peu
a++ perrine :sun:

ps : c'est pour la résine que je cherche une pince

Je profite des conseils aussi alors merci :-)
Je vais pouvoir valider ma commande chez Flynails!!!

salut xxellewoodsxx,
hé bien voilà, tu vas donc pouvoir passer ta commande c'est bien
contente que mon post est servi a quelqu'un c'est cool :biggrin:
a++ bye

Sur Flynails il y en a 2 ! Moi g la plus chère, la pro, c la mieux et je t assure kelle n est pas petite du tout, on a du te parler de l autre !
Biz

ha c'est celle qui est la plus cher chez fly qui est la mieux, la plus grande en fait, ok, merci a toi candice salsera
a++ bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour