difference remover et acetone?

gangounette

Membre récent
Coucou les filles,

j'aimerai savoir la différence entre le remover et l'acétone pur?

de quoi est composer le remover?

comment faire son remover soi même?

merci les filles.

logiquement le remover et principalement de l’acétone, en plus il peu y avoir des produit qui sentent bon ou pour adoucir mais c'est tout.

c'est toi lol
oui, le remover est composé principalement d'acetone, mais aussi d'huiles essentielles, d'hydratant pour l'ongle etc...
afin d'être moins agressif, sentir moins mauvais et tout et tout

c'est toi lol
oui, le remover est composé principalement d'acetone, mais aussi d'huiles essentielles, d'hydratant pour l'ongle etc...
afin d'être moins agressif, sentir moins mauvais et tout et tout

alors peut-être qu'en mélangeant de l'acétone avec de l'huile de cuticule, ca peut être pas mal??

alors peut-être qu'en mélangeant de l'acétone avec de l'huile de cuticule, ca peut être pas mal??
peut-être moi je préfère les produits préparez exprès pour chaque chose,je suis certaine de ne pas faire de conneries car ces mes doigts qui en pâtiraient....
Je trouve que jouer les apprenties sorcières c'est dangereux, mais bon.... tu fais ce que tu veux,t'es une grande fille....

Coucou les filles, l'acétone, on en trouve où en fait? Est ce le même produit que pour nettoyer la peinture qu'on peu trouver chez hubo,etc? Ou alors c'est autre chose ? Désolé je suis pas douée pour tous ces produits. Merci

oui c'est sa chez hubo , magasin de bricolage , peinture ect , moi il est mis acétone en grand dessus et en dessous en plus petit solvant pour colle et vernis .
N'oublie pas que sa assèche fort fait un bon soins après sur t'est cuti et carrément un bon massage hydratant sur t'est mains après sa fait pas de tort ;)

mumu .1 a dit:
oui c'est sa chez hubo , magasin de bricolage , peinture ect , moi il est mis acétone en grand dessus et en dessous en plus petit solvant pour colle et vernis .
N'oublie pas que sa assèche fort fait un bon soins après sur t'est cuti et carrément un bon massage hydratant sur t'est mains après sa fait pas de tort ;)

Ah bon :s parce que j'ai demandé chez hubo et ils m'ont donné du thinner cellulosique est ce que c'est la même chose ?

attention les filles !!

Bien entendu, vous faites cela sur vous bien sur et non sur des clientes ??????
Car c'est interdit d'utiliser de l'acétone pur pour enlever résine ou vp sur clientes !

D'autre part, pensez bien que si vous faites vos mélanges, c.a.d que si vous modifiez la compo. des produits que vous achetez avec des additifs, et qu'une de vos clientes fait une réaction....vous n'êtes pas couverte !!

Que toutes celles qui ont fait Fac de pharma ou Fac de sciences lèvent le doigt ...Mouahhh !!

Bizzz à toutes les apprenties-chimistes du forum :ange: !!

Ah bon :s parce que j'ai demandé chez hubo et ils m'ont donné du thinner cellulosique est ce que c'est la même chose ?
Non c'est pas pareil il doit etre mis ACETONE , du thinner c'est un produit pour diluer la peinture et nettoyer les pinceaux ( a mon souvenir ) tu est de belgique ? au brico il y en as , ou chez leroy merlin , de toute manière tu peut lui ramener c'est lui qui c'est planter !!!!!

Retour