Differences TOP COATs de KODI

Macha-"StilletAcademie"

SUIS LA et puis c'est tou
Suite aux plusieurs demandes j'explique ici les differences divers entre les topcoats de KODI. N'hesitez pas de me contacter en cas des questions supplementaires. :wub2:

Nail Sealer
Top Coat KODI resine/gel.

Protége les faux ongles de jaunissement causee par les rayons ultraviolets (UV). Ideal pour les clients qui fréquentent souvent le bronzage UV. Donne un fort brillant et un polissage d'une longue durée.
Sa texture étant tres épais exige l’application rapide (en seule couche), mais permet un sechage ultra-rapide.

Brilliant TC
Top Coat KODI renforcement ongle naturel + base pour vernis.

Contribue a renforcer l’ongle naturel. Peut etre utilise comme une base pour le vernis. Ce TC posséde le pouvoir d’adhesion superbe avec les ongles naturels et donne un fort brilliant.
Sa texture n’est pas epais. S’applique comme un vernis ordinaire. Le temps de sechage est de 1 a 3 minutes.

UV Shining TC

Top Coat KODI faux ongles en resine.

C’est un top coat siccatif pour les faux ongles en resine. Sa formule procure une brillance exquis, ainsi qu’une longévité et une pouvoir résistant aux agents dissolvants. Proteges les faux ongles des rayons ultraviolets (UV). Sa texture n’est pas epais. S’applique comme un vernis ordinaire. Le temps de sechage est moins de 1 minute.

Diamond Coat

Top Coat KODI ongles naturels et faux ongles resine/gel

Un Top Coat siccatif, anti-jaunissement, procure une brillance ravissante. Peut etre appliquer par-dessus la polissage des faux ongles. Ne contient pas nitrocellulose, toluène, formaldéhyde. Sa texture n’est pas epais. S’applique comme un vernis ordinaire. Le temps de sechage est moins de 1 minute.

Re : Differences TOP COATs de KODI

salut macha
moi je serais interessé justement car je veux changer de top coat
peut tu me dire les prix mais appriorie le uv shining m interesserais bien

et en meme temps peux tu me dire si les resine de couleur je peux les acheter a l unité?

Merci beaucoup!

Moi j'ai le nail sealer et le diamond coat les 2 sont tops avec une préférence pour le nail sealer!

merci macha !!
n'hesitez pas les filles ils sont tip-top !!!!
comme le reste des produits kodi

bjr bjr tite question: le top coat UV shinning TC ne s'enleve pas au dissolvant et le nail sealer ??:hmmm:
bises.

meuh non elle est pas toute seule y'a "dum" pour lui tenir compagnie )))

Doum est un amour, il vous pass bnj)))).

Marie-France, un peu seule, mais beaucoup de travail, donc ca va ))))
Passez bnj a Poly (elle est chiante dernierement))))

Tous les TC se dissouent a la dissolvant pour les vernis. Quand j'ai parle des agents dissolvants j'ai voulu dire - les choses quotidiennes qui peuvent abimer la pose... c'est pas claire, je sais... vais reflechir comment dire ca mieux

merci Macha pour ce post je vais passer ma petite commande, je viens de recevoir mon catalogue ce matin
parcontre peux tu me dire s'il est possible de commander des resines couleur à l'unité et à quel tarif stp merci beaucoup, à bientôt natacha

malheureusement, on ne peut pas vendre la resine de couleur a l'unite... que par kit de 12 couleurs (4,5 gr chaque couleur). Par contre les gels de couleurs - si, on les vend a l'unite.

bjr bjr tite question: le top coat UV shinning TC ne s'enleve pas au dissolvant et le nail sealer ??:hmmm:
bises.

Retour