Different Eyelash Extension Techniques for Two New Clients

mimik57

Confirmée
Bonjour à toutes
j'ai eu 2 nouvelles clientes alors la première j'ai mis du C mais j'aurais voulu mettre du B mais je n'avais pas pour sa longeur :( j'ai du mettre 11ou12mm et du 9 en0.15 je sais plus exactement
elle environ 70 cils/oeil
la 2eme une pose naturel environ 30-40 cils/oeil aussi du C 0.10-8mm et 0.15-9mm
A vos com
merci

Pièces jointes

• chantier extension cil ongle 098.jpg
    chantier extension cil ongle 098.jpg
    23.8 KB · Affichages: 252
  • chantier extension cil ongle 100.jpg
    chantier extension cil ongle 100.jpg
    27 KB · Affichages: 257
  • chantier extension cil ongle 102.jpg
    chantier extension cil ongle 102.jpg
    23.2 KB · Affichages: 291
  • chantier extension cil ongle 103.jpg
    chantier extension cil ongle 103.jpg
    22.1 KB · Affichages: 302
  • chantier extension cil ongle 111.jpg
    chantier extension cil ongle 111.jpg
    23.5 KB · Affichages: 278
  • chantier extension cil ongle 113.jpg
    chantier extension cil ongle 113.jpg
    24.5 KB · Affichages: 264
  • chantier extension cil ongle 115.jpg
    chantier extension cil ongle 115.jpg
    22.7 KB · Affichages: 269
  • chantier extension cil ongle 116.jpg
    chantier extension cil ongle 116.jpg
    29 KB · Affichages: 295
Poses propres Dominique....
Ton souci est encore de poser bien dans l'axe !!!
Mais ça viendra....
Aussi pour la deuxième pose, tu aurais pu travailler en un peu plus long...on ne voit pas trop de différence...ça base semblait pas très courte...
Gros bisou à toi

Oui j'ai encore ce souci, mais j'en fait pas tout les jours, mais ça viendra.
Pour la deuxième elle voulait qu'elle que chose de naturel, j'aurais bien mis du C 0.15 10mm mais j'en ai pas, le jongle vraiment avec le peu de taille que j'ai dans ma mallette, mais d'ici samedi se sera réglé, je passe chez Katya et j'aurais ce que j'ai commander.

Alors en tout premier merci ma petite Mimik enfin j'ai de nouveau de très beaux cils et un nouveau regard dès que j'ai les photos je les metterais ici :44-lovely-eyes:
gros bisous ma Virginie hâte d'être l'année prochaine pour te revoir :flower:

Pour la pose de kat,
les extensions sont bien courbés , j'adore, parcontre pas assez fournit à mon goût
c'est pas du tout choquant car le trait liner a crée un bel effet densité.

Waouuuuu katya , tu as des yeux à faire tomber!!
Bravo Dominique, beau travail !!
Hâte de te revoir katya..... Kissss a vous 2 !

Merci Idem,
Pour répondre à céline nails, effectivement ce n'est pas assez fourni, j'ai passé une bonne heure, sachant que je ne travail pas aussi vite que katya, je ne fait pas de pose tout les jours et qu'il était 18h quand j'ai commencé et que j'ai 1h30 de route.

En plus pour rentré, Katya je me suis trompé 3 fois sur la route et pourtant je la connais lol, mais comme dit j'arrive plus à lire sur les panneaux :(

Merci Idem,
Pour répondre à céline nails, effectivement ce n'est pas assez fourni, j'ai passé une bonne heure, sachant que je ne travail pas aussi vite que katya, je ne fait pas de pose tout les jours et qu'il était 18h quand j'ai commencé et que j'ai 1h30 de route.

En plus pour rentré, Katya je me suis trompé 3 fois sur la route et pourtant je la connais lol, mais comme dit j'arrive plus à lire sur les panneaux :(

lool c'est tes nouveaux supers cils qui te font de l'ombre, mdr
ta pose est très belle et les yeux de katya, des bijoux
bisous

Retour