differentes couleures de mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

maria01

Guest
bonjours les filles.ma question est la suivante:existe t il autre couleurs de mask a part le rose q ontrouve partout?car il me semble q une fois ma prothesiste m avait mis un de couleur violette et c etait sympa.merci pour vos reponses ;

Re : differentes couleures de mask

il y plusieurs nuances de roses et de beiges
mais violet jamais vu....
attends d'autres commentaires

kikoo miss dans se cas tu prend un pourdre de couleur pour la résine ou un gel de couleur miss lol et tu a du violet

kikoo miss dans se cas tu prend un pourdre de couleur pour la résine ou un gel de couleur miss lol et tu a du violet

ouais voilà
mais un vrai mask violet connais pas
et ca doit faire bizarre non??

vous etes ven train de critiquer les gouts au lieu de repondre a la question c est tout je trouve ca pas bien

vous etes ven train de critiquer les gouts au lieu de repondre a la question c est tout je trouve ca pas bien

relis les phrases ma belle a aucun moment ou a critiquer quoi que se soit et on a répondu a ta question maintenant si sa te fait :65-poop: qu'on te réponde et qu'on donne notre avis c'est un autre problème désolé d'avoir essayer de répondre a ta demande

c'est de mieux en mieux les mentalité vous en faut peut pour vous sentir frustré c'est grave :4-astonished:

eh ben angel ta le sang chaud

c'est mon coté espagnol :64-island: sa quant tu prend la peine de répondre et que tu te fait rembalé tu m'excusera mais sa te bouillonne a l'intérieur :taz:

bref la prochaine fois

je ferais comme beaucoup j'ouvrerais je lirais et je tracerais ma route comme sa tout le monde sera content

aller angel t en fait je suis desole ;tu es contente maintenant;c est peut etre moi qi mal compris;aller tu me pardonne?

on ne critique pas :atog:
on t'as répondu il me semble.....
je n'ai jamais vu de gel mask violet et ca me parait bizarre de mettre du violet ou lieu de mettre un mask rose classique c'est tout
faut pas tout prendre comme ca
par écrit c'est tjs dur de bien se faire comprendre :dwink:

aller angel t en fait je suis desole ;tu es contente maintenant;c est peut etre moi qi mal compris;aller tu me pardonne?

a vrais dire je m'en fou comme sa on pourras pas me reprocher de pas étre franche

je prendrais plus la peine de répondre comme sa on me reprocheras rien

bonne continuation ...

le but du mask est de se rapprocher de la couleur de la peau pour un effet naturel... un gel violet ne peut pas etre un mask a mon avis... en tout cas, j'en vois pas l'interet... a mon de provenir d'une planete inconnue :ayalou:

merci toi aussi tite kity qui viens d une planete normale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour