differentes tecnik

lasicilienne

Nouveau Membre
voila j'ai trouvé différents mot tecnik
ya til kelkunki pourai me donner une definition precise

-popits
-capsule
-tips
-resine
-prothéses
-chablons

dans kel cas utiiser ces tecnik???
RAPPORT QUALITE/DUREE ke me conseillez vous
dans mon kit je vais recevoir les tips mais jaime pas le fait ke sur certaine foto et sur les poses kon deja fait mes amies il ya une trop grosse diference avec le tips collé ki monte ver le hau et on voi longle en dessou par transparence
effet naturel 0

jaimerai en revenche faire tt la construction en gel

ken pensez vous pour une debutante????:gni:
MERCI A TT

Re : differentes tecnik

Bonsoir,

Il existe effectivemment différentes techniques.

Vous avez le gel et la résine.
Dans les deux cas, que ce soit gel ou résine. Il y a plusieurs méthodes.

Capsules, Chablons ou sur ongles naturels.

Après au niveau du rapport qualité prix, c'est à vous de juger selon la marque que vous utilisez.

Quand vous utiliser des capsules, pensez à bien éliminer la démarcation en limant. Pour faciliter le limage vous pouvez utiliser un " Tip Blender " qui vas rammolit la démarcation et donc vous faciliter le limage.

Si vous avez limer cette démarcation correctement, la couleur de la capsule vas se fondre avec la couleur de votre plaque d'ongle naturel. Donc vous ne verrai plus la capsule en transparence sous le gel.

Re : differentes tecnik

voila j'ai trouvé différents mot tecnik
ya til kelkunki pourai me donner une definition precise

-popits
-capsule
-tips
-resine
-prothéses
-chablons

dans kel cas utiiser ces tecnik???
RAPPORT QUALITE/DUREE ke me conseillez vous
dans mon kit je vais recevoir les tips mais jaime pas le fait ke sur certaine foto et sur les poses kon deja fait mes amies il ya une trop grosse diference avec le tips collé ki monte ver le hau et on voi longle en dessou par transparence
effet naturel 0

jaimerai en revenche faire tt la construction en gel

ken pensez vous pour une debutante????:gni:
MERCI A TT
:sms:
1/ Alors tips, capsule ou prothèse = Identique mais vocabulaire différent. 2/ Popits= c'est une technique différente pour appliquer la résine (va voir dans les pas à pas)
3/ Chablon c'est un support papier que tu adapte sur le doigt afin d'allonger l'ongle au gel ou en résine
4/ Quand le tips est placé correctement tu ne vois pas la différence.

Visite tout les pas à pas tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Biz et bonne continuation!

Retour