differents termes au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu77
  • Date de début Date de début

mumu77

Membre récent
salut les filles ,je suis completement perdu . je voudrais savoir a quoi consiste pour vous un remplissageavec french ou sans french,est ce que le renforcement de l ongle signifie gainage. je vais deja commencer par ca j attends avec hate votre savoir faire

Re : differents termes au secours

Coucou Muriel ;-)

Alors remplissage avec french : Tu lime l'épaisseur de ta pose ainsi que la repousse. Tu fais base, french, construction et finition.

Pour un remplissage sans french : Tu lime l'épaisseur de ta pose ainsi que la repousse. Tu fais base, ( gel couvrant une fine couche ), construction et finition.

Un renforcement est une pose sur ongle naturel = gainage

Coucou,

je te conseille de fouiller sur le forum qui est une source de connaissance...
Regarde les pas à pas.
si tu veux en faire ton metier, renseigne toi pour une formation...

Un renforcement de l'ongle naturel est un gainage.

remplissage: lime pour enlever le surplus, remet du gel/resine pour comblé et refaire une belle pose.
gainage=renforcement ongulaire=pose sur ongles naturels

j ai deja fait une formation ,mais la je doute terriblement de moi tout le monde utilise differents termes ,et du coup je melange tout . bon mainten

tu as fait ta formation ou ?
C'est bizarre que tu n'es pas v le remplissage !

cindou ,je vais encore abuse de tes conseils lorsque tu fais un remplissage au bout de 15 jours tu enleves auussi la french ou tu fais juste vers les cuticules? tu ne vas pas me croire mais j ai fais une formation, mais je doute enormenent de moi et tout le monde utilise differents termes donc panique a bord.

kikou si tu as fais une formation tu es forcement passée par le remplissage et pour repondre a ta question quand meme oui yu enleve la french aussi voila voilou

cindou ,je vais encore abuse de tes conseils lorsque tu fais un remplissage au bout de 15 jours tu enleves auussi la french ou tu fais juste vers les cuticules? tu ne vas pas me croire mais j ai fais une formation, mais je doute enormenent de moi et tout le monde utilise differents termes donc panique a bord.

Alors tu peux proposer un mini remplissage à ton modèle ou cliente.

Tu lime juste en surface histoire d'avoir une zone matifier. Tu affine la repousse, tu fais nail prep + primer. Fine couche de gel clear pour combler la repousse ( Tu la pose sur tous l'ongle : Repousse + gel ). Ensuite finition.

Retour