Difficile de choisir un nom !

Perfect Nail's

Perfect Nail's
Coucou les filles je post un ti message ! Je suis actuellement en AE à domicile en tant que prothésiste ongulaire , ma sœur et aussi en AE à domicile en tant qu'esthétique ! On a notre institut on et en travaux on devrait ouvrir o 1er septembre ! On se met en SARL 50/50 on a du mal à trouver un nom !! Nos prénom son claire et amandine ! Merci si vous. Avez des conseils ou sugestion de nom

Je crois qu'il faut aussi vérifier ( je sais plus où ^^) pour savoir quand tu auras trouvé un nom pour ton institut qu'il n'existe pas déjà ;)

il faud surtout verifier qu'il n'a pas ete deposé a INSSE tu peut utilisé un nom qui existe mais pas si il a ete declaré a L'INSSE tu peut regarde sur internet ils ont un site et pour le nom il y a des site ou tu rentre les mot que tu veut voir apparaitre et ils te donne plusieur proposition bonne chance

Merci beaucoup les filles pour le nom c vrai ke c complikee sourtt quand on et 2 sœur ;) ! On va y réfléchir ! Je posterai des photos de notre installation très prochainement ;)

il faut que tu te choisisses un nom ou plusieurs et vérifier s'ils sont dispo sur le site de l'INPI.
Si le nom n'a pas été déposé, tu le déposes et tu seras tranquille, même si un institut à 100 kms à le même nom.... C à celui qui dépose en premier. Par contre avant de voir à l'INPI vérifie sur Google s'il n'y a pas quelqu'un qui s'appelle comme toi, car sinon si la personne a un site internet, tu ne pourras peut-être pas avoir la boite mail et le site forcément avec ton nom...

j'aime bcp le jeu de mot de Mlle A c'est original et surtout c'est personnel à vous deux tout en étant recherché et tout !

Retour