Difficulté a faire les remplissages

Diidoune85

toutes nouvelles ici =)
Bonjour les filles !
Alors comme le titre l'indique, j'ai des soucis au niveau des remplissages que je peux effectuer.
En effet, lors de la formation on nous disait de poncer jusqu'à ce que le gel soit très fin sur l'ongle, et recommencer la pose. Puis sur le forum je vois que certaine enlève juste le bombé et la deco et ensuite elles mettent tout en couche fine. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse :/
Et je met beaucoup de temps aussi à faire le remplissage car en limant le gel, sur les bords on voit que ça décolle, donc j'enleve le décollement mais à force de limer bah ça enlève bien le morceau mais ça en crée un autre comme c'est trop fin.. Bref je n'en fini plus ! Et après sur l'ongle il y'a des zone sans gel et d'autre avec ! Donc ça fait moche une fois la pause terminé !

J'espère que les explications n'ont pas été trop laborieuses lol. Comment faite vous, aidez moi :)

Bonjour les filles !
Alors comme le titre l'indique, j'ai des soucis au niveau des remplissages que je peux effectuer.
En effet, lors de la formation on nous disait de poncer jusqu'à ce que le gel soit très fin sur l'ongle, et recommencer la pose. Puis sur le forum je vois que certaine enlève juste le bombé et la deco et ensuite elles mettent tout en couche fine. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse :/
Et je met beaucoup de temps aussi à faire le remplissage car en limant le gel, sur les bords on voit que ça décolle, donc j'enleve le décollement mais à force de limer bah ça enlève bien le morceau mais ça en crée un autre comme c'est trop fin.. Bref je n'en fini plus ! Et après sur l'ongle il y'a des zone sans gel et d'autre avec ! Donc ça fait moche une fois la pause terminé !

J'espère que les explications n'ont pas été trop laborieuses lol. Comment faite vous, aidez moi :)
oui il y a +sieur méthodes: poncer le tout comme à ta formation, ou en partie...
Perso (et chacune aura un peu ses préférences), pour un remplissage french sur un gel ou résine en bon état (3-4 semaines), je repousse les cutis, je ponce le bord libre pour créer le futur emplacement de ma nouvelle french (donc j'affine cette partie, en lui donnant la forme de ma future french). Je ponce partout mais surtout la zone avant la repousse pour enlever les micro décollement.
puis dépolissage de l'ongle naturel...
Mais quand le gel/résine est en mauvais état il faut bc + retirer de matière effectivement.

Bonjour les filles !

Je rencontre le même problème que toi. J'ai appris pareil en formation et effectivement ça fait perdre beaucoup de temps.
Je vais justement essayer la technique de Thé Beauty Bar sur une modèle et amie samedi comme ça j'aurai le retour d'info sur l'évolution de mon remplissage.

Je rencontre le même problème que toi. J'ai appris pareil en formation et effectivement ça fait perdre beaucoup de temps.
Je vais justement essayer la technique de Thé Beauty Bar sur une modèle et amie samedi comme ça j'aurai le retour d'info sur l'évolution de mon remplissage.
tu nous donnera tes impressions!!!!! :D

oui il y a +sieur méthodes: poncer le tout comme à ta formation, ou en partie...
Perso (et chacune aura un peu ses préférences), pour un remplissage french sur un gel ou résine en bon état (3-4 semaines), je repousse les cutis, je ponce le bord libre pour créer le futur emplacement de ma nouvelle french (donc j'affine cette partie, en lui donnant la forme de ma future french). Je ponce partout mais surtout la zone avant la repousse pour enlever les micro décollement.
puis dépolissage de l'ongle naturel...
Mais quand le gel/résine est en mauvais état il faut bc + retirer de matière effectivement.

Merci de ta réponse :)
Donc en fait en gros tu enlève la brillance de tout l'ongle avec le gel, et tu ponce au maximum au niveau de la french jusqu'a ce que tu en est plus ? Et tu recommences avec ton gel de base, ton cover, ta french, et tu refais un bombé ? Car ca va faire super épais apres ?

Tu nous dira :)
En fait j'ai fait mon remplissage hie sur moi même ! alors déj que c'est pas evident sur soit, mais là j'en pouvais plus ! lol . Et ma pose est en plus de ca horrible ! Je vais vite refaire ca ce weekend !

moi je lime la french la démarcation de la repousse, puis je corrige le bomber qui a avancer, et après je fait mon remplis

Merci de ta réponse :)
Mais tu enlèves beaucoup d'épaisseur ?
Et tu refais ton protocole classique base, cover, french, contru avec bombé (?), et finition ?

Tu nous dira :)
En fait j'ai fait mon remplissage hie sur moi même ! alors déj que c'est pas evident sur soit, mais là j'en pouvais plus ! lol . Et ma pose est en plus de ca horrible ! Je vais vite refaire ca ce weekend !
non, pas plus épais qu'avant. même procédé que maousse54
je rempli, je n'en rajoute pas forcément en sur épaisseur là ou ni aurait pas besoin.
Base à la repousse, puis du coup je commence par la french car j'ai déjà le masque au niveau du sourire, puis complage au masque là ou il y a besoin et pour replacer le bombé, puis constru si besoin, ponçage, finition.

J'ai fait un seul remplissage depuis ma formation et ça m'a prit beaucoup de temps, car j'ai enlevé beucoup de gel......après je pense qu'à force de pratiquer on finira par trouver le procédé qui nous convient le mieux et qui donne un beau rendu....mais au prochain remplissage j'essaierai de faire comme The Beauty Bar pour voir ce que ça donne :)

j'ai moi aussi appris en formation a limer tout le gel pour arriver jusqu'au tips ce qui mets beaucoup de temps et fait beaucoup de poussieres mais perso j'aime assez bien cette facon car ainsi je peux verifier au plus bas que la cliente ne se trouve pas avec des mycoses j'avoue je suis debutante je sais que tt mes accesoires sont desinfecter etc mais c'est ma hantise qu'il y ai des mycose du coup je lime tout.

Retour