Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mylenn72 a dit:Hé bien moi je galère toujours à me les poser
On voit la différence et ça ne fait pas un rendu naturel
Mylenn72 a dit:Hé bien je pose par rapport aux vidéos que j'ai déjà pu voir mais les bandes glissent ou tiennent mal.
Niveau bandes j'ai pour toute la tête
Le kit vient de chez Tiff paradise et non pas de photo pour l'instant
Comme je n'ai pas de longueur je trouve que l'on voit "sous" les extensions que c'est court. Je sais pas trop comment te dire.
(c'est rigolo tu as répondu à tous mes messages sur les extensions !)
Là je regarde pour une pose à chaud, j'ai trouvé des tarifs plutôt abordables. Je voudrais avoir des cheveux très longs mais à chaque fois je ne résiste pas à les couper ... Surtout qu'ils sont épais alors dès qu'il fait un peu chaud je coupe ^^
Et j'ai eu des petits "déboires" les 2 fois où je me les suis fait poser alors du coup j'ai du mal. La 1ère fois, les mèches sont devenues rèches, s'emmêlaient au bout de 2 mois (je les attaché presque tous les jours mais gentillement sans serrer) et la 2ème fois ça n'a pas tenu comme si les mèches glissaient je les enlevais toute seule !
K-NAILS a dit:Uneautre question, est il possbile de mettre des clips quand on a un beau ballage dansles cheveux?? Parce que a chaud oui parce que c meche a meche mais les clips c'est des bandes lool
K-NAILS a dit:Bah c parce que je sort de chez le coiffeur donc c'est ca qui me fait peur, et puis si la base est différente, est ce que le coiffeur arrivera a avoir un meme résultat?