Difficulte des extension a clip?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaiterai éventuellement mettre des extension à clip mais j ai peur que ça soit compliquer à placer, pourriez me donner votre avis?

Si tu vas sur youtube et que tu tapes extensions à clips, tu verra des vidéos qui montrent comment les placer , sa te donnera une idée :)

C'est très simple à mettre c'est un coup de main à prendre franchement c'est rapide et discret perso j'adore cette méthode ;)

Moi qui suis plus habituée aux poses permanentes, avec les clips la difficulté que j'ai c'est que les clips restent pas trop bien sur la raie que je fais, ils glissent un peu meme si je crepe et laque. Pourtant j'ai pas les cheveux fins. Et je supporte pas le poid alors que c'est pas si lourd. Mais bon jsuis un cas à part je pense, puisque tout le monde kiffe et moi je galère :/

Alors jusqu'à hier j'avais une pose à chaud (depuis avril 2011 j'ai eu des extensions kératine).
J'ai fait déposé mes mèches hier et j'ai testé les clips, au bout de la seconde fois à les poser le coup de main était pris et je trouve ça moins lourd et plus agréable quand on passe la main dans les cheveux.
Bises

Hé bien moi je galère toujours à me les poser :(
On voit la différence et ça ne fait pas un rendu naturel

Mylenn72 a dit:
Hé bien moi je galère toujours à me les poser :(
On voit la différence et ça ne fait pas un rendu naturel

Mince commen tu pose ? Combien de bandes ? D'où vient ton kit ? Ta une photo ?

Hé bien je pose par rapport aux vidéos que j'ai déjà pu voir mais les bandes glissent ou tiennent mal.
Niveau bandes j'ai pour toute la tête
Le kit vient de chez Tiff paradise et non pas de photo pour l'instant
Comme je n'ai pas de longueur je trouve que l'on voit "sous" les extensions que c'est court. Je sais pas trop comment te dire.

(c'est rigolo tu as répondu à tous mes messages sur les extensions !)

Là je regarde pour une pose à chaud, j'ai trouvé des tarifs plutôt abordables. Je voudrais avoir des cheveux très longs mais à chaque fois je ne résiste pas à les couper ... Surtout qu'ils sont épais alors dès qu'il fait un peu chaud je coupe ^^
Et j'ai eu des petits "déboires" les 2 fois où je me les suis fait poser alors du coup j'ai du mal. La 1ère fois, les mèches sont devenues rèches, s'emmêlaient au bout de 2 mois (je les attaché presque tous les jours mais gentillement sans serrer) et la 2ème fois ça n'a pas tenu comme si les mèches glissaient je les enlevais toute seule !

Mylenn72 a dit:
Hé bien je pose par rapport aux vidéos que j'ai déjà pu voir mais les bandes glissent ou tiennent mal.
Niveau bandes j'ai pour toute la tête
Le kit vient de chez Tiff paradise et non pas de photo pour l'instant
Comme je n'ai pas de longueur je trouve que l'on voit "sous" les extensions que c'est court. Je sais pas trop comment te dire.

(c'est rigolo tu as répondu à tous mes messages sur les extensions !)

Là je regarde pour une pose à chaud, j'ai trouvé des tarifs plutôt abordables. Je voudrais avoir des cheveux très longs mais à chaque fois je ne résiste pas à les couper ... Surtout qu'ils sont épais alors dès qu'il fait un peu chaud je coupe ^^
Et j'ai eu des petits "déboires" les 2 fois où je me les suis fait poser alors du coup j'ai du mal. La 1ère fois, les mèches sont devenues rèches, s'emmêlaient au bout de 2 mois (je les attaché presque tous les jours mais gentillement sans serrer) et la 2ème fois ça n'a pas tenu comme si les mèches glissaient je les enlevais toute seule !

Loool en général j'essaie d'aider ou je peux niveau extensions :)
Tiff paradise je ne connais pas tu en ai contente ?
Sinon tu as une coupe à la garçonne ? Parce que je pense que si c trop court quelqe soit la méthode sa risque d'être trop court pour être vraiment naturel comme rendu.
À chaud j'ai eu deux pose et deux déposés catastrophique j'avoue préférer largement les clips pour la liberté et le risque zéro d'abîmer les cheveux ;)

Bah moi la 1ère fois, je pense que ce sont les mèches je crois les avoir eu sur extiff.
La 2ème, je pense que la personne n'était pas compétente (les mèches qu'elles prenaient pour coller étaient fines et de plus ça ne faisait que 6/9 mois que j'avais accouché)
Et les 2 fois ça ne m'a pas abîmé les cheveux, ils sont résistants et au pire je fais des soins après :)

Non pas de coupe à la garçonne (je te mets une photo) c'est un chouillas plus long surtout sur le côté où il y a la mèche.
Et après forcément il faudra une petite coupe pour harmoniser le tout !

Tiff paradise, oui les clips sont bien, les mèches sont douces. Bon elles sont synthétiques.

Pièces jointes

• Photo0435.jpg
    Photo0435.jpg
    32.8 KB · Affichages: 60
Uneautre question, est il possbile de mettre des clips quand on a un beau ballage dansles cheveux?? Parce que a chaud oui parce que c meche a meche mais les clips c'est des bandes lool

K-NAILS a dit:
Uneautre question, est il possbile de mettre des clips quand on a un beau ballage dansles cheveux?? Parce que a chaud oui parce que c meche a meche mais les clips c'est des bandes lool

Moi en mars de l'année dernière j'avais un balayage miel et avec un kit à Samiflo sa allait parfaitement ;)

Sinon dans le doute ou si ta colo est particulière tu prend plus claire et tu fais tout faire au coiffeur

Bah c parce que je sort de chez le coiffeur donc c'est ca qui me fait peur, et puis si la base est différente, est ce que le coiffeur arrivera a avoir un meme résultat?

K-NAILS a dit:
Bah c parce que je sort de chez le coiffeur donc c'est ca qui me fait peur, et puis si la base est différente, est ce que le coiffeur arrivera a avoir un meme résultat?

Normalement le coiffeur est censée connaître son boulot par conséquent il est vendre te faire exactement ce que tu veux malheureusement c pas tjr le cas loin de la à toi de voir à la limite tu n'a qu'à chercher le plus ressemblant.

Retour