Difficulties after completing my training - Hanging On

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
1er apres ma formation......c galere mais j m accroche :-)
1 pendan la pose de flo
2 apres eliz
3 aven eliz

Pièces jointes

• flora (6).jpg
    flora (6).jpg
    28.6 KB · Affichages: 106
  • elise cils (5).jpg
    elise cils (5).jpg
    42.4 KB · Affichages: 108
  • elise cils (6).jpg
    elise cils (6).jpg
    38.7 KB · Affichages: 111
Re : en formation

mais la photo n'est pas la photo de la pose finie enfin équilibrée je veux dire!!!

foto 1 c pendan la pose en + pris avec un portable.....
foto deux est apres une pose fini mais jai une autre fau just k je la recadre la personne ve pas que on met la foto sur net

la voila 2eme pose formation

Pièces jointes

• elise cils (4).jpg
    elise cils (4).jpg
    64 KB · Affichages: 92

J'suis pas esthéticienne pour rien, quand je vois les sourcils sur ta dernière photo, j'ai du mal avec le fait qu'on fasse des extensions de cils et qu'on ne s'épile pas un minimum les sourcils, mais bon chacun fait comme il veut ;)

J'suis pas esthéticienne pour rien, quand je vois les sourcils sur ta dernière photo, j'ai du mal avec le fait qu'on fasse des extensions de cils et qu'on ne s'épile pas un minimum les sourcils, mais bon chacun fait comme il veut ;)

Suis pas esthéticienne mais me suis dit pareil ;-)

je me suis dit la meme chose, parce que je faire des extension avec des surcil pareil ben c pas tres jojo je trouve, par contre pour ta pose il me semble que tu a mi de la colle sur la paupiere

je ne suis pas experte mais je trouve ta pose reussie pour une premiere meme si ca va pas avec les sourcils mais peut etre que c'est le choix de ctte personne .

mais pour la pose je trouve tres reussie par rapport a certaines dont laz pose ressemble plus a des pattes d'araignée.
je suis sur que tu feras des merveilles avec plus de pratique.

cc les filles vs allez rire mais ma formatrice le premier mot quelle ma di oh la la ces sourcils!!!!!!!!lol carremen je suis daccord avec vs c une connaisance et c vrai que el s epile pas...jeté tres surpirse comme el ma dit je te serviree de model...car c pas du tt son genr!!!bon bref et ls cils alors vs en penser koi

Retour