Difficulties Installing C Curve - Need Tips

melcils

Membre récent
Encore moi un autre question....moi je pose du b comme courbe a la majorité de mes clientes...a chaque fois que j'essaie du c on dirait que je n'arrive pas à coller la base correctement....il doit y avoir des trucs loll
la facon dont je tiens ma pince peut etre?
merci de bien vouloir m'éclairer :)

Une extension est parfois plus facile à poser sur le côté. Quand tu la poses, ça doit faire comme un effet "aimant".

Tu peux "enrouler" l'extension courbée par-dessous le cil droit : la base de l'extension vers la droite, l'extension passe en-dessous du cil et la pointe remonte vers la gauche (ou l'inverse). Ca donne une bonne surface d'adhésion et ça te permet aussi de corriger l'orientation du cil quand c'est nécessaire.

Tu peux "enrouler" l'extensioar-dessous le cil droit : la base de l'extension vers la droite, l'extension passe en-dessous du cil et la pointe remonte vers la gauche (ou l'inverse). Ca donne une bonne surface d'adhésion et ça te permet aussi de corriger l'orientation du cil quand c'est nécessaire.
Wow excellent solution! Merci beaucoup..j'ai une cliente ce matin alors je vais essayer ca!

Ou bien, lorsque j'ai une cliente avec des cils trop droits, avant j'utilise un peu le recourbe-cil chauffant. ceci donne un très bon coup de main.

Si tu as des asiatiques, dans ce cas je propose les courbes "L" ou "J". les B et les C seront difficiles car les ont des cils extrêmement droits. Les trop courbés se mettront à twister assez rapidement

Du J sur les asiatiques, ça ne donne pas grand chose... Avec des yeux bridés et des cils qui plongent vers le bas dans 80% des cas, il faut du "lift" :)

Du J sur les asiatiques, ça ne donne pas grand chose... Avec des yeux bridés et des cils qui plongent vers le bas dans 80% des cas, il faut du "lift" :)
Pour les asiatiques j,ai commencé aussi à leur mettre le L. l'effet est fantastique, il y a de la courbe et beaucoup plus facile à appliquer.

Oui quand mes clientes ont des cils qui vont par le bas je pose des L superrrr beau!
Pour ton info, Melcils, une de mes nouvelles clientes qui aurait est rendu à sa 2e semaine, m'informe qu'elle a à peine perdu 2-3 cils. Donc la colle!! ;) tes clientes seront très satisfaites.

Cipas commandést: 5397655 a dit:
Pour ton info, Melcils, une de mes nouvelles clientes qui aurait est rendu à sa 2e semaine, m'informe qu'elle a à peine perdu 2-3 cils. Donc la colle!! ;) tes clientes seront très satisfaites.
Mais j'ai pas commandė la meme que toi, la nouvelle de blink, blink ultra X...aussi rapide sechage que la tienne, mais moins forte de senteur .... on va voir...je suis sur que ca va etre bien! je te donne des nouvelles quand je vais l'essayer, jai commander des trucs chez discount eyelash, j'ai hate de voir, j'espere ne pas avoir de frais supplementaire :)

Mais j'ai pas commandė la meme que toi, la nouvelle de blink, blink ultra X...aussi rapide sechage que la tienne, mais moins forte de senteur .... on va voir...je suis sur que ca va etre bien! je te donne des nouvelles quand je vais l'essayer, jai commander des trucs chez discount eyelash, j'ai hate de voir, j'espere ne pas avoir de frais supplementaire :)
Ah parfait oui laisse moi savoir tes commentaire sur cette colle. Je douterais que tu ais des frais supplémentaires. jusqu'à présent je n'ai pas eu à payer de douane.

Retour