Dilemme ! HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xjaa2ne
  • Date de début Date de début

xjaa2ne

Membre récent
Voilà, je fais des poses d'ongles en gel en noir à des connaissances, j'ai jusqu'a ete creer mon profil sur FB. mais depuis peu, j'ai remarquer qu'il y avait une fille qui faisait 10fois moins cher que moi (10euros pour vous dire !) et rajoutait ttes mes clientes. &Là, je recois un mail de sa part, me demandant un rendez vous. Que dois je faire accepter ? car j'ai peur que ce rendez vous est juste une manigance pour m'espionner. Apres, je suis peut etre parano et me fais des idées. Mais le pire ds tt ca c'est qu''elle ne se cache pas. elle me demande un rdv avec le profil ou elle met ttes les photos de ses poses.
Que feriez vous a ma place ??

Vu qu'elle fait des ongles pourquoi ne se les fait elle pas? Demandes lui pourquoi elle veut que ce soit toi qui lui pose

10 fois moins cher que toi, et elle, elle est à 10 ?? Tu fais à 100 ?
Si t'es au black fais gaffe avec ce genre de message et en + si tu as un facebook... La dénonciation ça va vite....

Pour revenir à ton problème moi je ne la prendrai pas, il se peut en effet qu'elle t'espionne pour améliorer son service à elle...

Non, j'exagère en disant 10fois moins que moi. Moi, je demande 35euros. Mais pour bien montrer, qu'elle abuse en demandant 10euros et en rajoutant toutes mes clientes..
Je travaille ds un institut mais pour arrondir mes fins de mois, je fais le dimanche à domicile. Donc c'est pas plus de deux filles. &Encore, sur le mois, je fais peut etre 5poses..
Mais je ne sais pas comment lui dire que je ne veux pas la prendre, car jlui ai dit qu'elle avait son matériel et que c'était dommage de payer pour avoir une pose. Elle m'a répondu que c'est parce qu'elle avait du mal sur elle.. Donc je veux pas lui répondre que je veux pas de peur qu'elle veuille améliorer son service..

je comprends, j'avais bien compris pour les 10fois ;)
Si tu as facebook, cache ta liste d'amis, ainsi elle se servira pas dans ta base clients ;) C'est ce que j'ai fait.

Moi je pense que je le jouerai honnête.
Je lui dirai que
" je suis un peu embêtée de vous prendre car j'ai bien vu que vous ajoutiez mes clientes à votre facebook, et je trouve que cette façon de faire c'est un peu du "racolage". Je comprends que vous ayez du mal à vous faire vos propres ongles nous sommes toutes dans cette situation, mais vu la situation que je vous ai expliquée concernant mes clientes, je pense devoir décliner votre proposition.Cordialement".

Un truc de ce genre je pense.
Et le coup je peux pas me les faire toute seule, c'est un peu gros. C'est certes difficile mais ainsi on travaille mieux en manipulant notre mauvaise main et on est notre meilleur modèle pour tester des choses ;)

j'espère t'avoir aidé

Oui, merci Stephdu68.
Ca c'est mon gros probleme. Je suis trop gentille et ne sait jamais dire non..

faut savoir dire non car sinon tu vas te faire bouffer toute crue :D

Je sais que c'est pas facile (pour l'avoir déjà fait) mais c'est pour le bien de tout le monde ;) et surtout toi lol

Retour