Dilemme :s

Re : Dilemme :s

Oui , Seulement ... Ca sera pas possible IDIOTe que je suis je n'es pas vu qu'elle etais de MONS et moi de Liege es difficile pour moi d'aller jusque la donc la je recherche qq un de Pro dans Liege

oh c'est dommage ta regarder ou je tai dis tout a lheure

il en a une en belgique contacte la par e-mail
forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/23792-liste-des-technicienne-en-pose-dextensions.html

ah desolé j'avais pas vu que tu avais contacter titlola en tout cas j'ai vu ses poses quel a poster sur le fofo c'est magnifique

ah desolé j'avais pas vu que tu avais contacter titlola en tout cas j'ai vu ses poses quel a poster sur le fofo c'est magnifique

hooo Merciii ca me fais super mega plaisir !!! désolé a tts , me connecte plus trop ... trop de travaille avec les vacances qui arrive tout le monde veux etre une sirène pour être au bord de la plage ......:arwenalia:

hooo Merciii ca me fais super mega plaisir !!! désolé a tts , me connecte plus trop ... trop de travaille avec les vacances qui arrive tout le monde veux etre une sirène pour être au bord de la plage ......:arwenalia:

Et Voilllllaaa renseignement pris apres mes vacances , je passe entre les mains de titlola =)

Vite vite

Retour