dilemme sac !!!

Heu moi perso aucun des deux :oops:
Trop grand, trop gros pour moi, mon sac à main est 2 fois moins grand, tout petit,
d'ailleurs j'en trouve plus des comme le mien, je trouve plus que des sac comme tu viens de montrer

megann13 a dit:
Heu moi perso aucun des deux :oops:
Trop grand, trop gros pour moi, mon sac à main est 2 fois moins grand, tout petit,
d'ailleurs j'en trouve plus des comme le mien, je trouve plus que des sac comme tu viens de montrer

eh oui je comprend après je suis plutôt ronde et donc petit sac j ai l impression Qu on le Voi pas sur moi mdr !!! puis voilà fan des xxl !!! puis je me porte en bandoulière

eh oui je comprend après je suis plutôt ronde et donc petit sac j ai l impression Qu on le Voi pas sur moi mdr !!! puis voilà fan des xxl !!! puis je me porte en bandoulière
Et moi fan des XXS lol
Et faut dire aussi que le sac doit aller avec la personne, moi je suis petite donc un sac comme tu montre, il serait énorme pour moi lol
Celà dit si je devais faire un choix entre les deux ça serait le 1er ;)

megann13 a dit:
Et moi fan des XXS lol
Et faut dire aussi que le sac doit aller avec la personne, moi je suis petite donc un sac comme tu montre, il serait énorme pour moi lol
Celà dit si je devais faire un choix entre les deux ça serait le 1er ;)

ah mais tout a fait puis avec le style aussi j ai mon style a moi que pas tout le monde peu aimer donc forcément le sac c et la pièce ultime puis je n aime pas enchanger a chaque tenu il faut que ça s accorde avec. tout autant quand je suis en basket flashy , Qu avec mon rouge a lèvre rouge lol !!

Tu vas le prendre sur monshowroom ?
Tu l'as déjà vu en vrai ? Car sur ce site je trouve que les articles (qualité et couleur) ne ressemble pas aux photos :)
Puis condition de retour et remboursement chez eux c'est chiant. Tu rends l'article mais te fais rembourser que dans 3 semaines grrrr....

Miss Staifia a dit:
Tu vas le prendre sur monshowroom ?
Tu l'as déjà vu en vrai ? Car sur ce site je trouve que les articles (qualité et couleur) ne ressemble pas aux photos :)
Puis condition de retour et remboursement chez eux c'est chiant. Tu rends l'article mais te fais rembourser que dans 3 semaines grrrr....

Ben écouté j ai un avoir Enfait car j avais pris le ikks who s the queen ? car j ai eu deux problème avec ce sac dont le dernier problème au bout de six mois et tout c est très bien passer la marque ma rembourser le services clientèle est très présent rien a redire !! et le sac était exactement comme sur le site ... donc voilà je pense que des fois c est la faute a pas de chance

ça sera finalement un des deux mdr !!!!

Pièces jointes

• image-2225272479.jpg
    image-2225272479.jpg
    61.5 KB · Affichages: 112
  • image-1101755151.jpg
    image-1101755151.jpg
    98.9 KB · Affichages: 109
belle ongle a dit:

mdr !!!! ah Ouai j en peu plus de moi bon la c et sur et certain !!! c est celui la !! la couleur t sûre c est ce que ma mère et ma sœur me dise !! mais il coûte un bras je veux le garder , et je suis abonner au noir !!! regarde porter lol !! je ressemble a la fille qui le porte avec 30 kg de plus 20cm en mois , et un 90e lol la même quoi!

Pièces jointes

• image-1432135746.jpg
    image-1432135746.jpg
    65.2 KB · Affichages: 114
  • image-1820487942.jpg
    image-1820487942.jpg
    62.4 KB · Affichages: 104
belle ongle a dit:
ptdrrrrtu me fais rire, non trop bien en gris franchement et sa change du noir!

pfffff !!! lol ah Ouai je suis une prêteuse Enfait !!! lol bon tout le monde me dit en gris !!! il est beau non ? dis moi qu'il est beau ????? mdr !!!

loolll il est pas BEAU mais MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour