dilemme sac !!!

manounette0811 a dit:
il n y ai pas !!!

Le Macy en noir il faut passer par le site officiel soit voir avec une boutique parisienne si ils peuvent t'en mettre un de côté quand ils en reçoivent.

Pour le dernier sac, j'aime pas trop parce que le gris ça va pas avec tout. C'est pas terrible avec du marron ou même avec in jean clair

helmu a dit:
Le Macy en noir il faut passer par le site officiel soit voir avec une boutique parisienne si ils peuvent t'en mettre un de côté quand ils en reçoivent.

Pour le dernier sac, j'aime pas trop parce que le gris ça va pas avec tout. C'est pas terrible avec du marron ou même avec in jean clair

oui mais j ai un avoir que mon Showroom donc je ne peux pas l acheter en direct ... et le dernier oui j ai peur du gris moi aussi pour l association surtout que je n aime ps changer de sac ...

manounette0811 a dit:
oui ressembler pas a grand choses c est un bien grand mot quand même lol mais effectivement c est ton avis ...

Tu demande un avis attends toi a avoir des réponses qui vont pas spécialement dans ton sens Pour Moi oui il ne ressemble pas à grand chose petit il n'a pas de "volume" pas d'originalité

manounette0811 a dit:
bon en même temps jean clair c est pas pour moi !!! lol moi se qui me fait peut c est le beige et le marron ?

Ah ouai c'est pas top le gris a associer avec le
Beige marron rouge bleu ...
Moi je prendrai noir
J'ai déjà testé ses sacs de couleurs comme ça résultat ils sont au fond du placard :(
Si c'est un sac qui vaut cher alors vaut mois prendre une couleur neutre non ?
Enfin je te donne mon avis ;)

Emmy59139 a dit:
Ah ouai c'est pas top le gris a associer avec le
Beige marron rouge bleu ...
Moi je prendrai noir
J'ai déjà testé ses sacs de couleurs comme ça résultat ils sont au fond du placard :(
Si c'est un sac qui vaut cher alors vaut mois prendre une couleur neutre non ?
Enfin je te donne mon avis ;)

eh oui je suis du même avis que toi en même temps .... mai c et vrai que le gris ressort bien pfffff mais je suis vraiment tenter par le noir ... puis oui il coûte cher faut que je le garde cent ans o moins !!!

mayalabulle a dit:
Tu demande un avis attends toi a avoir des réponses qui vont pas spécialement dans ton sens Pour Moi oui il ne ressemble pas à grand chose petit il n'a pas de "volume" pas d'originalité

oui c est ton avis effectivement et tu as raison

manounette0811 a dit:
eh oui je suis du même avis que toi en même temps .... mai c et vrai que le gris ressort bien pfffff mais je suis vraiment tenter par le noir ... puis oui il coûte cher faut que je le garde cent ans o moins !!!

Le gris ressort bien car elle est tout en Noir

Miss Staifia a dit:
En fait tout depend comment mamounette s'habille. Si elle est plutot "vetements noirs, gris foncés ou autre couleur sombre" dans ce cas un sac gris ressortirai super bien.

c est tout a fait ce genre de couleur noir noir noir gris mes couleurs sont très foncer je suis brune et un peu ronde ... après je peux mettre des Nike rose et violet montante ou des converse ou des compenser avec une combi et du rouge a lèvre !!!! mais bon tu as raison je suis plus dans le noir et sombre

BON ET BIEN CA C EST FAIT !!!! sac en noir commander lol merci les filles pour tous vos avis des bisous !!!!!! je vais me m'assoir encore une fois devant ma boîte aux lettre ... bisous

Retour