dilemme

cha54

Membre récent
Bonjour à toutes!

voilà un gros dilemme...
Dans le kit ongle24 que je possède, il y a un primer et un gel adhérent
Sur le site, le gel adhérent se trouve dans les gels de base...

alors la question est la suivante:
faut-il mettre le primer puis capsules puis gel adhérent?
ou
Faut-il mettre capsules puis gel adhérent?
ou
Faut-il mettre primer puis capsules puis directement le gel de construction....

merci d'avance pour vos réponses :)

Re : dilemme

normalement primer sur l ongle uniquement et le gel de base ensuite ou gel adherent sur tout ongle et capsule ensuite catalyse,constru.....

normalement primer sur l ongle uniquement et le gel de base ensuite ou gel adherent sur tout ongle et capsule ensuite catalyse,constru.....

voila le debut de mon protocole... il est donc faut...?

Je repousse les cuticules
Je lime le brillant de l'ongle
Je dépoussière
Je mets le Primer
Je colle les capsules (tipblender sur la démarcation)
Je lime la démarcation
Je dépoussière bien
Je mets le gel adhérent que je catalyse 2 min (dégraisse pas car le gel s'enlève partiellement avec le cleaner...)
puis gel de construction..;;etc

le probleme chez ongle24 c'est que le gel adhérent est soit disans un gel de base... donc si on met du prime puis gel de base je dois donc mettre ce gel adhérent...?

compliqué tout ca :teehee:

on ne colle pas les capsules sur un gel on les colle directement sur l'ongle naturel

voila le debut de mon protocole... il est donc faut...?

Je repousse les cuticules
Je lime le brillant de l'ongle
Je dépoussière
Je mets le Primer
Je colle les capsules (tipblender sur la démarcation)
Je lime la démarcation
Je dépoussière bien
Je mets le gel adhérent que je catalyse 2 min (dégraisse pas car le gel s'enlève partiellement avec le cleaner...)
puis gel de construction..;;etc

le probleme chez ongle24 c'est que le gel adhérent est soit disans un gel de base... donc si on met du prime puis gel de base je dois donc mettre ce gel adhérent...?

compliqué tout ca :teehee:
en fait on dit qu'il faut mettre soit primer soit gel de base certaines mettent les 2 et ca ne change pas grand chose pour les temoignage que j'ai pu lire
donc une fois que tu as collé tes capsules tu met ton primer uniquement sur l'ongle naturel , soit le gel de base qui semble porter le nom de gel adherent (pas le meme nom mais meme fonction un gel de base sert a aider a adherer a l'ongle naturel)
degraisser entre chaque etape n'est pas utile non plus en fait il faut degraisser que quand tu dois limer (soit apres ta constru normalement )

Bon, ben on va essayer comme ca alors!!! pfiou!! En plys je dois le faire demain a quelqu un , je débute, j espere que je vais faire ca bien, vraiment peur de louper une étape!!!

on ne colle pas les capsules sur un gel on les colle directement sur l'ongle naturel

en fait on dit qu'il faut mettre soit primer soit gel de base certaines mettent les 2 et ca ne change pas grand chose pour les temoignage que j'ai pu lire
donc une fois que tu as collé tes capsules tu met ton primer uniquement sur l'ongle naturel , soit le gel de base qui semble porter le nom de gel adherent (pas le meme nom mais meme fonction un gel de base sert a aider a adherer a l'ongle naturel)
degraisser entre chaque etape n'est pas utile non plus en fait il faut degraisser que quand tu dois limer (soit apres ta constru normalement )

ok donc je pousse les cuticules, je lime la brillance, je dépoussière, je colles mes capsules, je mets du primer sur l'ongle naturels libre, je mets mon gel adhérent/base (lol) puis construction etc? (si j'ai bien tout compris?)

Dernière question... lol
après avoir mis mon primer (acide) je peux tout de même mettre mon tip blender sur la démarcation capsules/ongle naturel?

ok donc je pousse les cuticules, je lime la brillance, je dépoussière,tu degraisse (nail prep ou cleaner) je colles mes capsules,tip blender et limage demarcation je mets du primer sur l'ongle naturels libre, je mets mon gel adhérent/base (si tu veux pas obligé) (lol) puis construction etc? (si j'ai bien tout compris?)

Dernière question... lol
après avoir mis mon primer (acide) je peux tout de même mettre mon tip blender sur la démarcation capsules/ongle naturel?
il faut limer d'abord et mettre le primer ensuite ;)

tu t'occupe de mettre tip blender et limer la demarcation avant de mettre le primer.

ok ok donc je reprend mon protocole lol
-pousser les cuticules
-limer la brillance
-coller les capsules
-tip blender sur la demarcation puis limage de la demarcation
-je mets le primer sur l'ongle naturel libre
- gel adhérent/base
- construction
-etc...

suis je une bonne élève lol???

Une autre question siouplé...si je mets une caspsule blanche, faut que je l a lime aussi, si je l a lime pas, comment faire pour que la démarcation ne se voit pas?

tu dois limer même si c'est une capsule blavhe mais pas la partie french , mais tu dois fondre ta capsule dans ton ongle naturel !!!! On ne doit pas voir la difference entre les deux et pour votre souci primer ou gel adherent : mettre votre primer sur l'ongle naturel laisser secher a l' air libre puis ensuite le gel de base sur l' ongle en entier puis la french si besoin puis la construction puis le brillant ! espere vous avoir aider !

ouai juste enlever la brillance car si tu lime tu va enlever le sourire de ta french

lol merci moi je le savais c' était juste pour expliquer aux filles la difference entre limer et polir, car elle vient d' acheter un kit et elle est autodidacte et sans formation on ne comprend pas tjs la différence ! :sofa:

Retour