Dilemme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Dilemme...

Yeeppppeeee !!!

C'est dingue de voir qu'on peut se retrouver dans le caca juste à cause d'un papier avec un numéro mal écrit.

Bon, tout se finit bien, je suis trop content pour toi Isa, ouf !

Merciiiii franky :30-niceeyes:

Bonjour,

Il y a 2 choses importantes!!!

1 Si l'organisme qui te réclame de l'argent, demande BIEN de ne pas avoir un fichier à la Banque Nationale ( il faut 5 ans pour qu'il soit remis vierge, et il reste toujours des traces) donc...c'est super important de faire la demande ( plus de prêt, plus de carte de crédit etc... ils ne jouent pas)
Par contre est-ce ton patron qui a rentré les papiers au secrétariat social trop tard???
Si oui, tu dois lui demander une avance sur salaire!!! C'est normal et légal!
Courage, mais n'abandonnes pas....
A bientôt,
Véronique

surtout n arrete pas tu vas vite le regretter!!!!
tu as été voir ton syndicats

j'arrive en retard comme d'hab...
Mais pour une fois j'ai lu le post en entier... donc suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre ma belle!

oups je viens de voir le post je suis contente que tous sois rentré dans l'ordre bisous ma poulette d'amour

oufff tous est bien qui fini bien ! tant mieux alors !!!!!!

j'arrive en retard comme d'hab...
Mais pour une fois j'ai lu le post en entier... donc suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre ma belle!

Merci ma belle ! :flower2:

oups je viens de voir le post je suis contente que tous sois rentré dans l'ordre bisous ma poulette d'amour

Bizoooooooooo ma chérieeeeeeee :44-lovely-eyes:

oufff tous est bien qui fini bien ! tant mieux alors !!!!!!

Merci sab :)

Je viens de tomber sur ton post heureuse de voir que ça s'est arrangé!! Et surtout que tu ne lâche pas les ongles NON MAIS!!!!! Moi aussi la c'est la méga cata banque de france et compagnie...du coup je vais me chercher du taf (vite fait genre caissière) et je pratiquerai les ongles en seconde activité car je ne veux pas lâcher et une fois que tout sera arrangé je m'y replongerais a fond!!

de toutes façons personne ne pouvait te faire de saisie sur salaire...puisque tu n'en avais pas!!!

bon, c'était juste de l'humour noir!!! mais comme tout s'est bien fini, j'en ai profité!!!

bisou

Coucou les filles, alors voilà, bonne nouvelle !!! J'ai reçu mon salaire en une fois de main à main ! Le soucis était que pour le secrétariat social, mon n° de compte était illisible sur mes papiers donc du coup j'ai tout reçu en cash !!! Voilouuuuu, je suis enfin soulagée !!!!!!!!!!! Merci à mes ninettes qui m'ont soutenue via ce post.
Je suis bien contente de voir que tout soit rentrer dans l' ordre :drow::drow::drow::kiss1:

Retour