diluant vernis

Re : diluant vernis

les contre-façon, il y a un institut ou une de mes amies travaille elle en vend à 10€ sans remord ! c'est mon amie qui m'avait demandé si c'était des vraie quand je travaillai j'ai OPI, elle m'a dit qu'elle les achetés à moins d'1€, j'ai même pas vérifié pour savoir que c'était des contre-façons !
c'est proche de chez toi en plus à Aubervilliers chez My Anh

bah dis donc... c'était noté opi dessus? leur pinceau vernis sont breveté donc ça ne doit avoir rien à voir

bah dis donc... c'était noté opi dessus? leur pinceau vernis sont breveté donc ça ne doit avoir rien à voir

j'ai pas testé mais mon amie doit en prendre quelqu'un pour son BP, je vérifierai à ce moment ^^
elle m'a dit que les clientes était plutôt contente et que le vernis tenait bien :hmmm: franchement je pense que ce sont des clientes qui font jamais le ménage alors mdr

les contre-façon, il y a un institut ou une de mes amies travaille elle en vend à 10€ sans remord ! c'est mon amie qui m'avait demandé si c'était des vraie quand je travaillai j'ai OPI, elle m'a dit qu'elle les achetés à moins d'1€, j'ai même pas vérifié pour savoir que c'était des contre-façons !
c'est proche de chez toi en plus à Aubervilliers chez My Anh
latifa me dis pas que c'est l institut sur l avenue de la republique y a meme un garage et un coiffeur en bas avec un tt petit escalier quand tu monte??? si c'est celui la bah ecoutes no comments mauvaise experience et vrai foutage de geule lol....

j'ai pas testé mais mon amie doit en prendre quelqu'un pour son BP, je vérifierai à ce moment ^^
elle m'a dit que les clientes était plutôt contente et que le vernis tenait bien :hmmm: franchement je pense que ce sont des clientes qui font jamais le ménage alors mdr
et ni la vaisselle alors hehehehehe

loool, sur ma grand mère qui a des ongles naturels nickel ils tiennent 2 semaines sans pb
sur les ongles difficiles une semaine sans pb
un jour une cliente est partie en thalasso 4 jours avec des soins, elle est revenue ensuite et son vernis n'était pas écaillé, elle n'en revenait pas et maintenant elle ne porte que ça

je n'ai jamais eu de vernis aussi bien, en plus le choix de couleurs qui existe nous permet tout ce qu'on veut

loool, sur ma grand mère qui a des ongles naturels nickel ils tiennent 2 semaines sans pb
un jour une cliente est partie en thalasso 4 jours avec des soins, elle est revenue ensuite et son vernis n'était pas écaillé, elle n'en revenait pas et maintenant elle ne porte que ça

je n'ai jamais eu de vernis aussi bien, en plus le choix de couleurs qui existe nous permet tout ce qu'on veut

oui c'est celui-ci !! je vois que tu connais XD bon maintenant faut pas chercher loin moi quand je vois une asiatique, je fiche le camp !! mais c'est vrai que Madeleine, la patronne, fait super bien les sourcils ^^

:1-smile:

pareil pour moi j'ai jamais eu un vernis qui tiens aussi longtemps latifa mdr c'est bien celui la le monde est petiiiiiiiiiiit

oui connaissais déja l"histoire mais passer du monde dentaire aux cosmétique bah fallait le faire... dommage que tu ne sois pas de la région parisienne :(:( tu es formatrice OPI???

non, je ne voulais pas m'enfermer avec une marque mais sincèrement depuis que je connais opi je ne les lache pas et je ne peux que les conseiller à mes stagiaires
je vais bientôt fusionner avec mon grossiste opi aussi!
je connais ces produits par coeur, j'adore

lol pour la résine dentaire, je le savais d'avant mais je ne savais pas que c'était opi
et dire que des personnes pensent que la résine ta petre interdite alors que c'est encore la même base que la résine dentaire

d'ailleurs chez les prothésistes dentaires ça sent comme chez nous

gros bisous

désolé, j'étais entrain de faire les ongles à ma soeur ^^ elle me demande ça toujours le soir ou quand elle a pas le temps ^^ et comme je suis débutante, plus de 2h ^^
je sais pas qui à inventé le vernis laqué ?? mais ce qui est sur que OPI à inventé le vernis qui tien !! avec plus de 320 couleurs, ont y trouve toutes notre bonheur !!

fbi.institute a dit:
rho lala les filles tous les vernis que vous aimez je les adooooooore aussi!!!
j'adore le opi ink aussi et le quarter of a cent cherry
et le miami beet, je pense que ce sont mes préférés

bisous

Ou peut on les acheter moins cher
Merci

Retour