SSK Membre Populaire 16 Novembre 2008 #1 ouiiiiiiii Le dimanche c est apres midi " MES ONGLES" mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon c est pas de l art mais j vous montre quand meme peinture acrylique ps: vous moquez pas de mon papillon uin: Pièces jointes P161108_17.05.jpg 89.1 KB · Affichages: 131 P161108_17.06.jpg 76.6 KB · Affichages: 165
ouiiiiiiii Le dimanche c est apres midi " MES ONGLES" mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon c est pas de l art mais j vous montre quand meme peinture acrylique ps: vous moquez pas de mon papillon uin:
katy. Happy WillaGirls 16 Novembre 2008 #2 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr tiens ! toi aussi ! super jolie tes decos !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Novembre 2008 #3 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr J'aime tout , bravo ma bichette, très joliiii
SSK Membre Populaire 16 Novembre 2008 #4 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr quand je vois les photos ça fait pas net ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr quand je vois les photos ça fait pas net ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 16 Novembre 2008 #5 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr c'est joli, j'aime bien
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 16 Novembre 2008 #7 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr bravo miss
charlouise Membre Populaire 16 Novembre 2008 #9 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr Très joli, j'aime beaucoup la 2ème!!!!!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Novembre 2008 #10 Re : DImanche = Déco mdrrrrrrrrrrrr Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiii