Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Juillet 2011 #1 Je mets à profit ce temps de m**** Pièces jointes P1120061.jpg 70.2 KB · Affichages: 293 P1120062.jpg 62.6 KB · Affichages: 279 P1120054.jpg 67.5 KB · Affichages: 267
C cris62 Guest 20 Juillet 2011 #2 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee joli stef j aime les coquelicots!!
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 20 Juillet 2011 #3 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee Superbe tes déco !
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Juillet 2011 #4 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee moi aussi j'aime bien les coquelicots ;-)
mangoustan Membre Populaire 20 Juillet 2011 #6 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee Très très joli.
margot26 Organic Girl !!! 20 Juillet 2011 #7 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee magnifique !!!
mily-malo FORMATRICE 20 Juillet 2011 #8 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee Trés jolie Steph coup de coeur pour la 1 bizzz
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Juillet 2011 #9 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee merci les filles moi aussi j'aime les coquelicots....
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee merci les filles moi aussi j'aime les coquelicots....
nofresyl Membre Populaire 20 Juillet 2011 #10 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee superbe!!! en ce moment tu vas pouvoir t'entrainer avec le temps qu'on a, pfff!!!
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee superbe!!! en ce moment tu vas pouvoir t'entrainer avec le temps qu'on a, pfff!!!
tellisna Membre Actif 20 Juillet 2011 #11 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee wouah, vive la pluie !!!
Mymy25 Amatrice éclairée 20 Juillet 2011 #12 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee Superbe, bravo!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Juillet 2011 #13 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee c'est gentil les filles merci
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Juillet 2011 #14 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee super ma belle!!!!tu nous fais des "one strock" d'enfer!!!!!
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee super ma belle!!!!tu nous fais des "one strock" d'enfer!!!!!
ozvane78 Super experte 21 Juillet 2011 #15 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee ça rentre le one stroke !!! maintenant il faut travailler la composition et ça c'est encore une autre paire de manches !!!
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee ça rentre le one stroke !!! maintenant il faut travailler la composition et ça c'est encore une autre paire de manches !!!
corinne Heureuse tout simplement 21 Juillet 2011 #16 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee trop jolis tes ones strokes moi aussi je suis une grande fan de coquelicots et les tiens sont sublimeuuux
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee trop jolis tes ones strokes moi aussi je suis une grande fan de coquelicots et les tiens sont sublimeuuux
CELINE62 Amy 21 Juillet 2011 #17 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee shoesaddict a dit: Je mets à profit ce temps de m**** Cliquez pour agrandir... Coucou, Ouaaaaaaah !!!! Je t'ai envoyé un mp...
Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee shoesaddict a dit: Je mets à profit ce temps de m**** Cliquez pour agrandir... Coucou, Ouaaaaaaah !!!! Je t'ai envoyé un mp...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Juillet 2011 #18 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee Superbe , bravo , bises Isa
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Juillet 2011 #19 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee merci les filles
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Juillet 2011 #20 Re : Dimanche pluvieux, Dimanche One Strokeeeeeeeeee C'est splendide !! bravo !