Dimanche tristounet.....♦♦♦

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miki
  • Date de début Date de début

miki

Membre Actif
Voilà il fait pas très beau, donc j'ai décider de me refaire une petite pose mais cette fois si une 1ère pour moi au niveau de la forme : "Pipe" lol ( je m'y ferais jamais a ce nom décidement ! mdr )

Intégrale en Gels.

Bizzzz :kiss1:

Pièces jointes

• pipe2.jpg
    pipe2.jpg
    49.6 KB · Affichages: 247
  • pipe.jpg
    pipe.jpg
    53.8 KB · Affichages: 243
Re : Dimanche tristounet.....♦♦♦

jolie pose!!
pour info "pipe" en anglais ça ve dire cylindre ou tuyeau!!
d'ou le nom, vu que tu utilise des batons C-curve (en forme de petit tuyeau) pour donner la forme!!
bizzz

Très beau ma miki !!!! tu vois l'inspiration est revenue !!!!!!
J'aime cette forme ça te va très bien ! :thumbup:

Gros bisous ma belle !! :53-hug-girl:

Super joli !!!!! ^^
Merci Mispeel :)
jolie pose!!
pour info "pipe" en anglais ça ve dire cylindre ou tuyeau!!
d'ou le nom, vu que tu utilise des batons C-curve (en forme de petit tuyeau) pour donner la forme!!
bizzz
Merci de la petite info !
Très beau ma miki !!!! tu vois l'inspiration est revenue !!!!!!
J'aime cette forme ça te va très bien ! :thumbup:
Gros bisous ma belle !! :53-hug-girl:
Merci ma louloutte !!!
Ca reviens doucement mais surement ;)
Enoooooooorme :kiss1::julie93:
trés joli et belle 1ère !!!!
Merci beaucoup morgaine, mais j'aurais aimer les faires aussi bien que les tiennes !

Merci beaucoup morgaine, mais j'aurais aimer les faires aussi bien que les tiennes

rrhhoo arrêtes elles sont trés belles tes "pipes"(je m'y fais pas non plus lolll)

faut faire une belle mise en forme sur le chablon et bien s'aider des "mesures" du chablon....bien que moi mes dernières j'ai fait un peu n'importe quoi sur mon chablon :27-accident:ne le dis pas hein!!

Merci beaucoup morgaine, mais j'aurais aimer les faires aussi bien que les tiennes

rrhhoo arrêtes elles sont trés belles tes "pipes"(je m'y fais pas non plus lolll)

faut faire une belle mise en forme sur le chablon et bien s'aider des "mesures" du chablon....bien que moi mes dernières j'ai fait un peu n'importe quoi sur mon chablon :27-accident:ne le dis pas hein!!

faut faire une belle mise en forme sur le chablon et bien s'aider des "mesures" du chablon....bien que moi mes dernières j'ai fait un peu n'importe quoi sur mon chablon :27-accident:ne le dis pas hein!![/quote]

hahahaha c'est vrai que le nom porte à confusion lol
Concernant les chablons, tu utulise lequelles ?
Pour la forme me suis inspiré d'une de tes poses dans ta galerie :)
(magnifique au passage )
Te dit pas le temps que je fait la forme d'un coté sur le chablon de l'autre le gel coule :11-crying: . Passe plus de temps a rattraper qu'autre chose lol mdr.

Ps: j'aimerais aussi faire des n'importes quoi sur mes chablons, du moment que j'ai le meme résultat que les tiens ! :54-flower:

Voilà il fait pas très beau, donc j'ai décider de me refaire une petite pose mais cette fois si une 1ère pour moi au niveau de la forme : "Pipe" lol ( je m'y ferais jamais a ce nom décidement ! mdr )

Intégrale en Gels.

Bizzzz :kiss1:

Très très joli... surtout pour une première !! Bravo:thumbup:

Superbe pose Amela ... DOUCEUR ET BEAUTE au rendez vous !!!

Bravo ma poulette ! ton progrès me plait beaucoupppppppppppppp

:kissing:

très jolie ma belle :)
Quel finesse ! j'adore !
Gros bisous
Merci ma belle Sophia :3-blink:
:kiss1:
Superbe pose Amela ... DOUCEUR ET BEAUTE au rendez vous !!!

Bravo ma poulette ! ton progrès me plait beaucoupppppppppppppp

Haaa ben ca c'est un com qui me va droit au coeur suis toucher et me fait enormement plaisir :54-flower::46-heart:

Merci beaucoup Diane.

Retour