dimond sealer rydnails

Re : dimond sealer rydnails

coucou

moi aussi j'utilise le sealer de chez tyd est jamais eu de soucis !! mm apres 4 semaines

j vai mettre une photo pour expliquer la fissure...
perso j en ai mis le moins possible mais j trouve tres difficile meme en essuyant le pinceau et j ai fait un seul doigt a la fois
et pour les decollement et fissure c est vraiment que dans cette derniere couche ca n influence pas le reste mais ca se voit.

voila la photo regarder pas mes cuticules j ai la peau tres seche mais lors de la pose je les repousse super bien.

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    26.4 KB · Affichages: 65

j ai un scoop les fissure c est de ma faute...:whistle:
au fait j ai fait un rallongement au chablon et j ai fait couler du gel sous mon ongle naturel du coup vu que le dessous n est pas depoli ca se decolle gentillement et ca a fissure le dessus

Alors moi, j'ai utilisé le diamond sealer pour la première fois samedi soir sur mes pieds (sur un gel de couleur). Je l'ai appliqué en couche normal et pour le moment, je n'ai pas de décollement. Il faut voir par la suite, ce que ça donne. En tous les cas, c'est vrai qu'il brille beaucoup.
Ta déco est jolie Joyce...
:44-lovely-eyes:

j ai un scoop les fissure c est de ma faute...:whistle:
au fait j ai fait un rallongement au chablon et j ai fait couler du gel sous mon ongle naturel du coup vu que le dessous n est pas depoli ca se decolle gentillement et ca a fissure le dessus

ah ben voilà tout s'explique lool

moi pareil depuis que je l'utilise j'ai plein de décollement...j'avais fais un post à ce sujet d'ailleurs...

loool joyce
en tout cas je l'ai testé, c'est vrai qu'il est méga liquide donc il faut bien essorer le pinceau avant l'application mais la brillance waouh j'adore
pas de décollements ou fissures du au sealer pour l'instant, mes décollement sont dus au fait que je suis tombée en panne de primer pendant ma pose mdrrrr

et pour l'elite, je pensais qu'il était mieux que le lorine grr donc je me suis gourée, la prochaine fois je prendrais l'autre, enfin ça fait joli quand même

y a une autre petite remarque que j aurais a faire sur le sealer je sais pas si tout les sealer sont pareil mais celui la sent tres fort ca a meme gener ma cliente elle m a dit que ca sentais vraiment fort!
moi honnetement j vais mettre une photo de ma main entiere je trouve pas que la brillance soit plus intense que mon gel (sur la deco y a le sealer sur les autre doigt normal)

lol suis d'accord l'odeur est horrible !! moi je trouve qu'il brille plus que mon finition d'avant, y'a juste les décollement qui me gene

bon ma pose a une semaine et bcp d heure de menage en prime lol

Pièces jointes

• preobd.jpg
    preobd.jpg
    40.5 KB · Affichages: 61

tu utilise quel gel de finition sur les autres doigts?

la verité???j ai trouve un gel qui me fait base construction finition et le tout sans aucun limage apres la construction c est le refil de icon chez dobi c est en suisse
bon pour etre tres honnete je n etait pas trop contente de ma pose j etait super fatigue le soir ou je l ai fait donc mes forme sont pas du tout parfaite mon sourire encore moins mais bon c est supportable...

Coucou les filles, donc pour parler du diamond sealer c'est vrai qu'il est liquide mais une fois qu'on a le coup de main nickel.. Par contre question, lorsque je l'applique et ke je le catalise kelke seconde il brille waouhh et dotre foi il est terne je ne comprend pas pourtan je fais la meme chose a chak foi.. Bisous

moi honetement je n ai garder ni le mask ni le diamond...le mask j ai pris celui de l onglerie.be et le finition j ai maintenant celui d ibd

Bonjour ,
J'ai testé le diamon sealer et je trouve que , comme tous les gels de finition sans résidus collant , il est très brillant et longtemps mais toujours un problème de fissures surtout si il y a un strass !
Les gels de finition avec résidus collant sont moins brillant mais plus résistant .
Pour le mask lorrine , la couleur est bien pour tous les types de peaux , le mask elite est bien pour les peaux blacks . Bon rendu pour les 2 !
:wave:

Retour